MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry : une vidéo et une sortie consoles pour cet été
PS4 / Switch
Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry : une vidéo et une sortie consoles pour cet été

Larry Laffer est de retour ! Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sera disponible en magasin dès cet été sur PlayStation4 et Nintendo Switch.

Assemble Entertainment et Koch Media ont signé un accord concernant la distribution en Europe de ce point & click d’aventure pour le moins osé. Développée par le studio allemand CrazyBunch, la version console du populaire Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry (PC/Mac) sera disponible en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Espagne, au Portugal, à Andorre, en Islande, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande.

Les aventures de notre protagoniste Larry Laffer – un quarantenaire grand adepte des sous-entendus – ont débuté à la fin des années 80 avec le premier « Larry », développé par Sierra Entertainment. Depuis les débuts de la franchise, l’histoire voit Larry tenter sans succès de séduire des femmes partout autour du monde. L’humour très particulier de la série et ses graphismes 2D dessinées à la main ont participé au succès de la série. La version PC/Mac des nouvelles aventures de Larry, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, a notamment été récompensée par la presse à de multiples reprises.

« Nous sommes heureux d’avoir le soutien de Koch Media, un partenaire de distribution solide à l’international, pour nous soutenir dans le lancement de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry partout en Europe pour sa version Playstation 4 et Nintendo Switch », explique Stefan Marcinek, CEO et fondateur d’ASSEMBLE Entertainment.

« Avec Assemble Entertainment, nous avons trouvé un partenaire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans le redéveloppement de franchises populaires », ajoute Simon Banzhaf, Directeur des acquisitions et des opérations de Koch Media. « Par bien des manières, Larry Laffer peut être considéré comme un véritable classique de l’industrie. Mais ce n’est qu’une seule des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes fiers que l’équipe de Stefan Marcinek ait choisi Koch Media comme partenaire pour distribuer Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ».


Source : Koch Media