MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Pode disponible sur le Nintendo eShop pour Switch
Switch
Pode disponible sur le Nintendo eShop pour Switch

Henchman & Goon, développeur indépendant, a annoncé aujourd’hui que son jeu d’exploration coopératif, Pode, était à présent disponible sur Nintendo Switch.

Stimulant l’esprit de coopération bien confortablement assis dans son salon, Pode entraîne les joueurs dans une aventure palpitante, dans laquelle un rocher et une étoile filante doivent s’entraider en faisant appel à leurs capacités respectives pour venir à bout d’énigmes ancestrales.

Proposant un style graphique hors du commun, s’inspirant de la culture norvégienne, et une ambiance musicale réalisée par Austin Wintory, le célèbre compositeur nominé aux Grammy Awards, Pode met l’accent sur l’amitié et la coopération tandis que deux compagnons de route que tout oppose déambulent dans un monde mystique.

« Aujourd’hui est un jour très spécial, et nous ressentons une immense fierté en voyant ce qu’est devenu Pode sur Nintendo Switch, » a déclaré Yngvill Hopen, directeur du jeu et directeur général de Henchman & Goon. « Ma famille a été une grande source d’inspiration, c’est pourquoi le soutien, l’amitié et la coopération sont des thèmes récurrents et un élément central du gameplay. J’espère que le jeu sera synonyme de nombreuses heures divertissantes pour nos fans et les nouveaux joueurs. »

Faisant partie des « Nindies » annoncés sur le Nintendo eShop pour Switch cette année, Pode est un jeu de réflexion coopératif dans lequel deux compagnons inattendus partent à l’aventure dans une étrange et mystérieuse montagne. Grâce à leurs talents respectifs, et en résolvant des énigmes main dans la main, ils dévoilent un monde magique et progressent dans la montagne. Pode s’inspire visuellement de la culture et de l’art norvégiens, créant un jeu d’exploration aux environnements époustouflants et à l’atmosphère envoûtante grâce aux compositions musicales d’Austin Wintory, nominé aux Grammy Awards.

Pode a remporté le titre de « Best Casual Game » aux Development Awards et a été nominé dans les catégories « People’s Choice Awards » et « Best Quality of Art », lors de la GameConnection 2018.


Source : Communiqué