MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Portal Knights offre de nouveaux contenus sur Nintendo Switch
Switch
Portal Knights offre de nouveaux contenus sur Nintendo Switch

Keen Games et 505 Games viennent d’annoncer que le DLC « Elves, Rogues and Rifts » ainsi qu’une nouvelle mise à jour gratuite sont disponibles sur Switch pour Portal Knights.

Explorez le mystérieux monde de Faynore dans cette nouvelle extension payante et faites l’expérience d’un contenu complètement inédit sur Switch :

Une nouvelle race Elfe – Incarnez un elfe, avec de nouvelles oreilles customisables, des styles de coupes de cheveux elfiques, des couleurs de peau, et plus encore.

Une nouvelle classe Voleur – Découvrez de nouveaux talents comme la furtivité et les attaques sournoises, ainsi que des dizaines de nouvelles armes et armures.

Des failles « Roguelite » – Explorez de gigantesques donjons générés aléatoirement où de nombreux pièges et puzzles vous attendent. Le temps passé dans ces failles est limité et il faudra déployer tout votre talent pour obtenir le butin espéré. Vous pouvez vous lancer dans l’aventure avec vos amis pour vous assurer une meilleure chance de survie.

La Cité des Elfes et la Guilde des Voleurs – Parcourez de nouveaux environnements regorgeant de quêtes inédites et d’intrigues politiques.

Les joueurs possédant le DLC pourront inviter leurs amis à les rejoindre dans ces nouvelles zones pour qu’ils aient un aperçu de l’extension gratuitement.

La nouvelle mise à jour gratuite introduira de nouveaux éléments à la version Nintendo Switch :

La Guide des Mages – Une nouvelle ville de quête pleine de nouveaux personnages et d’éléments propres à l’histoire l’Elysia.

Création de donjons – Pour la première fois, avec le mode créatif les joueurs pourront placer des monstres et créer des pièges et des énigmes avec de nouveaux blocs de logique, des boutons, des plaques de pression et plus encore.

Nouveau journal de quête – Les joueurs peuvent garder un œil sur leurs quêtes lorsqu’ils voyagent d’une île à l’autre et peuvent choisir lesquelles suivre.

Et bien plus encore – Des centaines de petites mises à jour, de corrections de bugs, d’optimisations de performances et bien d’autres surprises.

Le DLC “Elves, Rogues, and Rifts” (9,99€) et la nouvelle mise à jour gratuite sont disponibles.


Source : Communiqué