MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Super Chariot : après la présentation, la première vidéo !
Switch
Super Chariot : après la présentation, la première vidéo !

En janvier dernier nous vous avions présenté le jeu dans cette news, et Microïds et le studio Frima viennent maintenant d’annoncer que Super Chariot sortira en version physique et sur le Nintendo eShop en mai 2018 et que les précommandes sont ouvertes.

Dans cette première vidéo, Microïds dévoile le contenu de la Super Chariot Edition, comprenant le jeu, le DLC Royal Gadget Pack et sa bande originale téléchargeable. Les amateurs de défis et de jeux de plateforme 2D pourront s’entraîner sur les 3 premiers niveaux du jeu, grâce à la démo de Super Chariot disponible très bientôt sur le Nintendo eShop.

En incarnant la princesse ou son fiancé, les joueurs auront pour mission d’amener le cercueil du défunt Roi vers une sépulture jugée décente par sa majesté. Ils devront faire preuve d’ingéniosité pour manoeuvrer leur chariot à travers 25 niveaux colorés. Entièrement jouable en solo, cette aventure fantastique est avant tout un jeu de plateforme en coopération à 2 par excellence. L’entraide et la coordination seront primordiales pour déplacer le chariot, progresser et surmonter les obstacles qui se dresseront devant les joueurs.