Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > Toki dévoile son trailer de lancement !
Switch
Toki dévoile son trailer de lancement !

Toki sort aujourd’hui en édition physique sur Nintendo Switch, et le 4 décembre en digital sur le Nintendo eShop.

« Philippe Dessoly, Directeur Artistique, et Pierre Adane, lead developer, ont fait un travail remarquable pour offrir une seconde jeunesse au singe Toki. Ce jeu a marqué toute une génération de joueurs et nous espérons qu’elle prendra autant de plaisir avec ce remake qu’elle en a eu, il y a 25 ans, avec la version originale. C’est aussi l’occasion pour les plus jeunes de découvrir un classique du genre sur Nintendo Switch et de se mesurer à la difficulté propre aux jeux d’arcade ! » déclare Elliot Grassiano, Vice-président de Microïds.

L’édition Retrollector comprendra : 

Le jeu Toki en version boite,
Une mini borne d’arcade aux couleurs du jeu pour accueillir l’écran de la Nintendo Switch !
Une BD Toki exclusive de 16 pages, au scénario original
2 lithographies de Philippe Dessoly
1 planche de stickers

L’histoire de Toki

Toki le guerrier vit paisiblement dans la jungle en compagnie de sa bien-aimée Miho. Surgissant de nulle part, l’atroce sorcier vaudou Vookimedlo et l’ignoble démon Bashtar kidnappent Miho et transforment le pauvre Toki en chimpanzé ! Le voilà devenu poilu, lent et nonchalant ! Sa bien-aimée a du souci à se faire…
L’ancien guerrier doit s’adapter à sa nouvelle forme et à défaut de se servir d’armes conventionnelles, utiliser sa puissante mâchoire pour cracher d’étranges projectiles afin d’éliminer ses ennemis. Au fil de son aventure, Toki trouvera des objets qui l’aideront à poursuivre sa quête : du casque de football américain, en passant par une paire de palme et un tuba pour une aventure complètement déjantée !


Source : Communiqué