MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Le premier concours du MaXoE Festival 2019 concerne un jeu de foot, alors que nous sommes actuellement en pleine Coupe du monde féminine de football 2019. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain, vendredi 21 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner un code PS4 pour l’excellent PES 2019 ! Le jeu, dont vous pouvez lire notre test ici, fait bien-sûr parti de la Sélection Jeux Vidéo du Festival et vous pouvez tenter votre chance de gagner votre code ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Final Fantasy XIV Online lance la collaboration avec Final Fantasy XV
PC / PS4 / Xbox One
Final Fantasy XIV Online lance la collaboration avec Final Fantasy XV

Ce sont des visages familiers qui arrivent dans le monde d’Hydaelyn aujourd’hui, alors que Final Fantasy XIV Online lance la collaboration tant attendue avec Final Fantasy XV.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 27 mai, l’événement « Le nocturne des héros » sera mis en ligne. Pendant cette période, Noctis Lucis Caelum, le héros de Final Fantasy XV, rejoindra le Guerrier de la Lumière à bord de la Regalia pour combattre à ses côtés l’infanterie et les armures magitek, et même une version de Garuda venue du monde d’Éos.

Une gamme de récompenses sur le thème de Final Fantasy XV attend les participants à l’événement :

· La monture Regalia– Le fidèle véhicule de Noctis sera la toute première monture à quatre places du jeu

· Coifure et tenue de Noctis – Prenez l’apparence du héros de Final Fantasy XV

· Carte de Triple Triade Noctis Lucis Caelum – Pour toutes vos parties de Triple Triade

· Divers rouleaux d’orchestrion – Avec la musique de Final Fantasy XV

Pour participer à l’événement, les joueurs doivent avoir atteint le niveau 50 et terminé la quête de l’épopée « L’ultime passe d’armes ». L’événement sera disponible auprès de Kipih Jakkya à Ul’dah au faubourg de Nald, où la journaliste tente de découvrir la vérité derrière d’étranges rumeurs pour son prochain article. Plus d’informations ici.


Source : Square Enix