MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlefield Hardline : la bêta ouverte se présente en vidéo en attendant le 3…

Battlefield Hardline : la bêta ouverte se présente en vidéo en attendant le 3 février

Battlefield HardlineVisceral Games a annoncé hier que Battlefield Hardline, la nouvelle déclinaison de la célèbre série Battlefield, accueillera une bêta multijoueur ouverte du 3 février au 8 février.

La bêta sera disponible pour les joueurs du monde entier sur PC via Origin, PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360. EA et Visceral ont aussi diffusé une nouvelle bande-annonce qui offre aux joueurs un aperçu complet de la façon dont les dernières avancées en termes de scenario, de vitesse et de stratégie font de Battlefield Hardline l’expérience de jeu de tir en vue subjective la plus aboutie de 2015.

« Pour l’équipe, rien n’est plus important que la relation que nous entretenons avec la communauté. Leur passion nourrit la nôtre et leurs retours ont sans nul doute permis d’améliorer Hardline », a déclaré Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Battlefield Hardline. « Nous voulons qu’ils jouent à fond à la bêta de la semaine prochaine et nous sommes convaincus qu’ils continueront de nous adresser leur retours pour que nous puissions encore peaufiner le jeu. ».

La bêta de Battlefield Hardline donnera également accès à l’intégralité de la progression multijoueur, ce qui inclut de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des gadgets et de l’équipement. Les joueurs devront mettre au point de nouvelles stratégies sur le terrain grâce aux méthodes d’évasion rapides comme la tyrolienne et les voitures de sport, les nouvelles tactiques d’approche avec le grappin, les options d’éliminations non mortelles comme les arrestations, les interrogatoires et les pistolets à impulsion.

De plus, la bêta donne un premier aperçu d’un autre mode de jeu appelé Pirate. Il porte la surveillance à un autre niveau, un joueur de chaque camp pouvant pirater le terrain de diverses manières : piratage des caméras de sécurité, repérage des ennemis et indication des zones que leurs équipes devront défendre ou attaquer. Le mode Pirate sera jouable dans tous les modes de la bêta.

Battlefield Hardline sera disponible le 19 mars en Europe sur Origin pour PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...