MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Bulletstorm : présentation et nouveau trailer
PC / PS3 / Xbox360
Bulletstorm : présentation et nouveau trailer

Bulletstorm, dont la sortie est prévue pour le 24 février 2011 en France, est une symphonie sanglante qui allie carnages à l’arme à feu à différentes combinaisons d’attaques au corps à corps.

Apprenez à tuer des vagues d’ennemis mutants avec style pour rafler un maximum de points et débloquer de nouvelles armes.

Présentation détaillée et vidéo !


A propos du jeu

Dans un monde futuriste et utopique, des forces d’élite cherchent à juguler une guerre civile. Mais suite à une trahison dans leurs propres rangs, deux membres de Dead Echo, une brigade de choc ultra-redoutée, se retrouvent seuls et doivent se débrouiller par leurs propres moyens. Échoués sur le paradis abandonné de Stygia, les anciens mercenaires Grayson Hunt and Ishi Sato se retrouvent entourés par des hordes de mutants et de créatures féroces. Leur survie tient à deux objectifs : quitter la planète en vie et se venger de l’homme qui les a envoyés là-bas.

Incarnez Grayson Hunt et enchaînez les attaques dévastatrices avec des armes encore jamais vues dans un FPS. Chaque ennemi représente une nouvelle occasion de tester un moyen sanglant de tuer avec style. Les différents niveaux de « skill shot », le système de tir exclusif au jeu, apportent une dimension supplémentaire à la jouabilité et récompensent les joueurs qui sèment le chaos d’une manière très créative. Plus le « skill shot » provoque de dégâts, plus vous engrangez de points en vue d’optimiser votre personnage et de débloquer de nouvelles armes, ce qui vous permettra de lancer des attaques encore plus destructrices et de réaliser des mises à mort d’autant plus spectaculaires.


Développé par Epic Games et People Can Fly, les équipes à l’origine des franchises Gears of War, Unreal et Painkiller, Bulletstorm sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 ainsi que sur PC. Pour plus d’informations sur Bulletstorm, rendez-vous sur www.bulletstorm.com et www.facebook.com/bulletstorm, ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/bulletstorm (sites en anglais).