MaXoE > GAMES > Downloads > PC > DOOM 3 BFG Edition, la bande-annonce de lancement
PC / PS3 / Xbox360
DOOM 3 BFG Edition, la bande-annonce de lancement

Voici la bande-annonce de lancement de DOOM 3 BFG Edition. DOOM 3 BFG Edition comprend les versions remastérisées de DOOM 3 et du pack d’extension Resurrection of Evil, ainsi que huit niveaux inédits, intitulés « The Lost Mission ».

Cette édition inclura également les jeux DOOM et DOOM 2 : ce sera la compilation ultime des jeux révolutionnaires développés par id Software, le studio qui a littéralement inventé le FPS.

Remastérisés pour Xbox 360 et PlayStation 3, DOOM 3 et son pack d’extension offrent des graphismes améliorés qui vous plongeront dans le monde démoniaque comme jamais auparavant.

DOOM 3, Resurrection of Evil, et « The Lost Mission » ont été optimisés : 3D, son surround 5.1, succès sur Xbox 360, trophées sur PlayStation 3, rendu et luminosité améliorés, nouveau système de sauvegarde facilitant la progression tout au long du jeu. id Software a ajusté les commandes afin de donner plus d’intensité à l’expérience DOOM sur vos plates-formes, en solo et multijoueur, et la nouvelle lampe torche blindée est désormais disponible dans DOOM 3 pour permettre aux joueurs d’éclairer les recoins les plus obscurs tout en tirant sur les ennemis.

DOOM 3 BFG Edition sera disponible en Europe le 19 octobre 2012 sur PC au prix de 29,99 € et sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour 39,99 €.