MaXoE > GAMES > Downloads > PC > F1 2010 : les courses de nuit de Singapour et de Yas Marina
PC / PS3 / Xbox360
F1 2010 : les courses de nuit de Singapour et de Yas Marina

Regardez comment les pilotes de FORMULE 1 se comportent la nuit dans cette toute nouvelle vidéo du jeu officiel F1 2010 que Codemasters met aujourd’hui à disposition des fans et que nous vous proposons de découvrir plus bas. F1 2010 sera disponible dès jeudi prochain, le 23 septembre, sur PlayStation3, Xbox 360 et PC Games For Windows Live.

Cette bande-annonce composée de vraies séquences de jeu fait la part belle aux somptueux effets d’éclairage utilisés par F1 2010 pour restituer le côté spectaculaire du GRAND PRIX de nuit de Singapour. Pour la première fois dans un jeu de FORMULE 1, les joueurs vont pouvoir concourir de nuit en HD. Tout est fidèlement restitué, de la ville dans lequel est taillé ce circuit exigeant jusqu’aux feux d’artifice qui accompagnent la course. Grâce à la technologie EGO Engine maintes fois primée, F1 2010 recrée avec une exactitude rare les milliers de sources lumineuses qui jalonnent le circuit et permettent à Lewis Hamilon, Fernando Alonso ou encore Sebastian Vettel de conduire dans la course la plus exceptionnelle du calendrier de FORMULE 1.

Mais la vidéo ne s’arrête pas là et montre également tous ces pilotes d’exception au coude à coude sur le circuit de Yas Marina. Le GRAND PRIX 2010 de FORMULE 1 ETIHAD AIRWAYS d’ABU DHABI débute en toute fin d’après-midi et s’achève à la tombée de la nuit. Il permet par son atmosphère unique de clore en beauté le CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1.

F1 2010 est le jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1 et à ce titre, inclura les équipes, pilotes et circuits officiels de cette saison. F1 2010 offrira aux joueurs un grand nombre de modes de jeu allant de la course simple au Contre La Montre, jusqu’aux weekends de GRANDS PRIX complets en plus du mode Carrière. Ils auront la meilleure expérience virtuelle possible de la conduite des véhicules les plus avancés technologiquement et pour la première fois en haute-définition dans un jeu vidéo, la course de nuit de Singapour et le circuit de Yas Marina d’Abu Dhabi.
 
Actuellement en développement aux Codemasters Studios Birmingham, F1 2010 est basé sur l’EGO Game Technology Platform, la technologie propriétaire de Codemasters qu’on retrouve derrière le succès critique et commercial de jeux comme Colin McRae : DiRT 2 ou encore Race Driver GRID, vendu chacun à plus d’un million d’exemplaires. Cette technologie maintes fois primée a été encore une fois améliorée récemment pour restituer de façon réaliste l’aérodynamisme et la conduite si particulière d’une FORMULE 1 capable de dépasser les 320km/h.