MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hunted: The Demon’s Forge s’illustre en vidéo
PC / PS3 / Xbox360
Hunted: The Demon’s Forge s’illustre en vidéo

Bethesda vient de mettre en ligne une vidéo présentant Hunted: The Demon’s Forge . Le jeu pose un regard neuf sur les jeux d’heroic fantasy classiques car il mêle à la fois la coopération et toute l’intensité d’un jeu de shoot actuel.

Avec des environnements qui vont de forêts enchantées aux villes gigantesques en passant par les profondeurs de terrifiants donjons oubliés, les joueurs doivent faire face au mal qui menace la terre…

Le jeu est en développement sur PC, PS3 et Xbox360 et devrait sortir dans le courant de l’année 2011.


L’histoire

Tenté par la richesse, le guerrier Caddoc et la chasseresse E’lara  vont faire un périple à travers un empire tentaculaire assailli par le mal. Leur chemin les mène dans la ville autrefois prospère de Dyfed et vers la capitale puissante de Llyr. Là, ils doivent faire face à la corruption qui se répand dans tout le pays. Le royaume des Ruines Antiques est aujourd’hui envahi par des créatures immondes qui capturent d’innocents villageois pour les torturer dans d’abominables cachots souterrains. En s’approchant des ruines de Kala Moor, ils sont accueillis par une armée noire, menaçant tout sur son passage.

Plus d’information sur le site officiel du jeu. Ci-dessous, la vidéo de présentation !