MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, la bande-annonce
PC / PS3 / Xbox360
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, la bande-annonce

Citoyens de la Terre du Milieu, le plus redoutable ennemi des territoires du Nord va vous être dévoilé dans la nouvelle bande-annonce du très attendu jeu d’action/jeu de rôle Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Dans une région inédite et inexplorée de la Terre du Milieu, le mage noir Agandaur, descendant malfaisant des Númenoréens Noirs, rejoint les forces de Sauron pour attaquer le Rohan et Gondor.

Cette vidéo inédite signée Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile un peu plus les territoires inconnus du Nord alors que la bataille qui scellera le destin de la Terre du Milieu fait rage. Trois individus, un Humain, un Elfe et un Nain, s’associent pour former une communauté qui s’aventurera au-delà des lignes ennemies afin de mettre au jour les funestes plans du sorcier maléfique. Le chemin qui les mènera au Mont Gundabad est long et périlleux. S’ils échouent, la Terre du Milieu sera perdue.

Développé par Snowblind Studios, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord offre un mode de jeu en coopération en ligne en interdépendance permettant à 3 joueurs au maximum de s’associer pour affronter l’ennemi tout en développant et améliorant leurs armes, compétences et aptitudes afin de renforcer l’efficacité de leur groupe. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord retranscrit avec authenticité l’intensité des combats de la Terre du Milieu imaginée par J.R.R. Tolkien, dans lesquels les joueurs doivent coopérer ou périr !

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord sera disponible sur le système PlayStation 3, la console Xbox 360 et PC (Games for Windows) en 2011. Pour en savoir plus, consultez le site officiel à l’adresse www.warinthenorth.com, visitez la page Facebook à http://www.facebook.com/lotrwitn et sur Twitter http://twitter.com/#!/warinthenorth.