Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS3 > Mortal Kombat : présentation de Mileena en vidéo
PS3 / Xbox360
Mortal Kombat : présentation de Mileena en vidéo

Warner Bros.  Interactive Entertainment et NetherRealm Studios viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Mortal Kombat qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur le personnage de Mileena et les raisons qui l’ont poussée à rejoindre le tournoi Mortal Kombat.

Cette abominable créature, créée par Tsang Sung sous la direction de Shao Kahn, est un clone de Kitana. Belle et extrêmement dangereuse, Mileena séduit d’abord ses proies avant de les abattre sauvagement sans jamais éprouver le moindre remord.

La vidéo est accompagnée du « Mileena’s Theme », une chanson composée par le célèbre DJ et producteur Tokimonsta. WaterTower Music et Teenage Riot Records viennent d’ailleurs d’annoncer la sortie en avril 2011 de l’album « Mortal Kombat : Songs Inspired by the Warriors », composé de chansons inspirées par les personnages de Mortal Kombat, et dont la production exécutive a été assurée par JFK, du duo MSTRKRFT. Le premier single, « Mileena’s Theme », signé Tokimonsta, est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur Amazon.

Voici la vidéo !