A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > 3DS > ARMS et The Legend of Zelda : Breath of The Wild auront leur concours à Japan Expo
3DS / Switch / Wii U
ARMS et The Legend of Zelda : Breath of The Wild auront leur concours à Japan Expo

Les fans pourront envoyer à Nintendo France les illustrations qu’ils ont réalisées à partir des univers des jeux ARMS et The Legend of Zelda : Breath of The Wild  pour prendre part à un grand à concours durant Japan Expo.

Les plus beaux dessins inspirés de The Legend Of Zelda seront exposés durant la master class « The art of the legend of Zelda Series »*. Le prestigieux jury composé de M. Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa désignera les gagnants. Quant au concours ARMS, ce n’est pas moins que le Directeur du jeu, Kosuke Yabuki, qui départagera les participants.

Concours FanArt – The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Les fans Nintendo devront poster entre le 12 juin et le 28 juin inclus un dessin de leur personnage préféré issu de The Legend of Zelda : Breath of The Wild sur Twitter avec le hashtag #fanartZeldaJapanExpo2017 et l’envoyer également par email à  concours@nintendo.fr.

Les 3 gagnants, désignés par Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa,  remporteront une rencontre avec eux sur la Grande Scène du hall 5B de Japan Expo 2017 lors de la Master Class « The Art of Legend of Zelda Series » ainsi qu’un objet collector dédicacé par les 3 artistes.

Concours FanArt – ARMS

Les fans Nintendo devront poster entre le 19 juin et le 28 juin inclus un dessin inspiré du jeu ARMS sur Twitter avec le hashtag #fanartARMSJapanExpo2017 et l’envoyer également par email à  concours@nintendo.fr.

Les 5 gagnants, désignés par Kosuke Yabuki, remporteront des objets collectors dédicacés par Mr.Yabuki et l’équipe artistique, une place pour Japan Expo et leurs œuvres seront exposées sur le stand Nintendo. Le grand gagnant remportera une Nintendo Switch, un jeu ARMS, un poster collector et les Joy-Con exclusifs jaune neon.

* Le festival Japan Expo, pour sa 18ème édition, recevra M. Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa le vendredi 7 juillet 2017 pour une Master Class sur le thème « The Art of The Legend of Zelda Series ». Celle-ci aura lieu à 12H30 sur la Grande Scène.