A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
Calendrier de l'Avent MaXoE - Voir toutes les idées cadeaux !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Bethesda Softworks présent à Eindhoven aux Pays-Bas
Autres /
Bethesda Softworks présent à Eindhoven aux Pays-Bas

Bethesda Softworks, une entreprise du groupe ZeniMax Media continue sa politique d’expansion de ses activités internationales et annonce aujourd’hui l’ouverture de ses bureaux  à Eindhoven aux Pays-Bas. Bethesda Softworks dont le siège est situé à Rockville dans le Maryland, possède déjà des bureaux à Londres, Tokyo, Paris et Francfort.

Les bureaux du Benelux seront en charge de la gestion directe des ventes et de la stratégie marketing pour la Hollande, le Belgique et le Luxembourg. Cette nouvelle implantation souligne la volonté pour Bethesda Softworks de poursuivre l’expansion de ses activités d’édition et de développement à l’international. Avec l’ouverture de ces bureaux, Bethesda Softworks annonce la nomination d’un nouveau manager.  Menno Eijck rejoint l’équipe Bethesda après avoir occupé le poste de directeur général chez Namco Bandai Partners, Benelux.

« C’est une nouvelle étape très excitante pour Bethesda softworks. L’ouverture de ces bureaux au Benelux intervient au moment où nous préparons le lancement pour 2011 de notre formidable line-up de titres AAA qui se compose de Hunted: The Demon’s Forge, Brink et RAGE », déclare Sean Brennan, directeur général de Bethesda Softworks Europe. « Menno possède un grand savoir faire de l’industrie du jeu vidéo,  l’expérience qu’il apporte va nous être immédiatement bénéfique. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans la famille ZeniMax » souligne-t-il.