Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Colt Express : le jeu de plateau adapté sur iOS, Android et Steam en novembre prochain
Autres / Mobiles / PC / Téléphonie / / /
Colt Express : le jeu de plateau adapté sur iOS, Android et Steam en novembre prochain

Colt ExpressAsmodee Digital annonce que son prochain opus, Colt Express, sera disponible sur iOS, Android et PC début Novembre 2016.

Dans le jeu vous Incarnez l’un des 6 bandits hauts en couleurs, revolver à la main et stetson sur la tête, et vous vous engagez dans une course effrénée à travers les wagons du train pour amasser des richesses.

Nous vous avions déjà présenté le jeu de société ici, voici maintenant sa version mobiles et PC.

A l’assaut du train à travers le Grand Ouest américain

Belle, Doc, Django, Cheyenne, Tuco ou Ghost, choisissez votre desperado et partez à la conquête des richesses abondantes d’un train de voyageur du Far West. Ce jeu de société se joue au tour par tour et vous permet de monter votre plan, étape après étape, avec pour objectif de piller les wagons les uns après les autres. Mais prenez gare à vos ennemis ! Si le Marshall se montre impitoyable, les autres brigands ne vont feront pas de faveurs. Tous les coups sont permis : bagarre, tirs, rapine ou petite escapade sur le toit, rien n’est impossible. Comptez vos balles, utilisez vos ressources avec sagesse et soyez le premier à gagner la locomotive, les poches pleines.

Plus qu’une adaptation, une véritable réécriture du jeu de plateau

Pour cette version numérique, Asmodee Digital est allé plus loin qu’un simple portage : un mode Histoire solo, six nouvelles variantes inédites et du contenu exclusif attendent les joueurs ! Incarnez tour à tour les 6 personnages de l’aventure Colt Express, apprenez-en plus sur leur histoire et leurs compétences uniques et débloquez de nouveaux modes de jeu et éléments. Django, Belle, Ghost et les autres vous permettent d’obtenir non seulement différents environnements ou skins, mais également des variantes comme la Dynamite, le Wagon sans toit ou l’Amulette. Chaque variante représente un véritable défi supplémentaire, faisant de Colt Express pour mobile, tablette et PC, une nouvelle aventure inédite.

Seul ou contre le reste du monde, à vous de choisir

Le mode Story offre aux joueurs une aventure extraordinaire inédite découpée en 30 chapitres, 5 par personnage, ponctuée de défis, de rebondissements et d’objets exclusifs à débloquer. En pleine immersion dans l’univers Far West, remontez le train à travers différents décors, le tout en incarnant tour à tour les 6 personnages du jeu. Colt Express propose également un mode Multijoueur en ligne pour permettre à tous les voyous en herbe ou professionnels de s’affronter. Le petit plus ? Des règles de jeu exclusives à cette version numérique et une liste d’amis pour défier vos camarades.

6 personnages, 6 histoires, 6 compétences uniques

Dans Colt Express, chaque bandit a son histoire et ses propres capacités ! Si Belle sait jouer de son charme hypnotique pour prendre le contrôle de son adversaire, Django se dote d’une force herculéenne lui permettant de l’expulser du train. Doc quant à lui fait travailler ses méninges plus que ses muscles et agit avec ruse en détachant les wagons du train. Restez sur vos gardes car quel que soit votre favori, le Marshall, accompagné de ses adjoints, mettra tout en œuvre pour stopper net votre ascension. Chaque personnage a son histoire propre, que les joueurs pourront découvrir au travers des différents chapitres d’une bande-dessinée exclusive, déblocable en jeu.

Colt Express sera disponible sur iOS, Android et Steam début novembre 2016.