MaXoE > KISSA > News > Anime > Japan Expo Sud avec Yûsuke KOZAKI

Japan Expo Sud avec Yûsuke KOZAKI

Mangaka de talent, Yûsuke KOZAKI est aussi chara-designer et a travaillé pour de nombreux jeux vidéo. Ce jeune artiste très prolifique est en conférence et en dédicaces lors de Japan Expo Sud.

Étoile montante de l’industrie du divertissement japonais, Yûsuke KOZAKI est un toucheà- tout qui a commencé dans le domaine du Manga avant de se lancer dans le charadesign. Très connu en France pour sa série Manga Kyôko Karasuma, détective à Asakusa, il se met à travailler en parallèle comme chara-designer, tant pour des Anime comme Speed Grapher, que pour des jeux vidéo.

Yûsuke KOZAKI s’attaque au jeu vidéo avec des titres comme Osu! Tatakae! Oendan, un jeu musical dans lequel le joueur doit suivre le rythme d’un groupe de supporters. Il passe ensuite à d’autres univers avec Treasure Strike: Fullswing ou le fameux Lord of Vermilion, un jeu d’arcade basé sur des cartes à collectionner où le joueur évolue dans un monde fantastique.

En 2007, il poursuit son ascension avec le personnage du tueur à gage Travis Touchdown dans No More Heroes et, deux ans plus tard, continue l’aventure en travaillant sur le chara-design de la suite du jeu, No More Heroes 2: Desperate Struggle. Réclamé un peu partout pour des jeux vidéo, des séries ou des illustrations, Yûsuke KOZAKI continue aujourd’hui à mener de front de nombreux projets.

Japan Expo Sud vous invite à rencontrer Yûsuke KOZAKI pour en savoir plus sur son oeuvre, son travail, ses projets… Rendez-vous du 25 au 27 février au Parc Chanot à Marseille.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...