MaXoE > GAMES > News > Autres > Le jeu de cartes ‘Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros’
Autres / /
Le jeu de cartes ‘Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros’

Voilà un jeu de Reiner Knizia, édité par Fantasy Flight Games et disponible chez Asmodee qui fera plaisir aux fans de la série Game of Thrones et amateurs de jeux de cartes et de plateau.

Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros est un jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs qui propose 36 cartes de Personnages issus des quatre Grandes Maisons de Westeros.

Les joueurs posent un personnage de leur main chacun leur tour pour créer une structure en forme de pyramide qui représente l’avancement de chaque Grande Maison pour revendiquer le Trône de Fer. Attention, placez-les soigneusement : si vous êtes coincé avec des cartes en main à la fin de la manche, vous recevrez des points de pénalité. L’objectif est de jouer le plus de cartes Personnage possible de sa main pendant chaque manche.

La cour royale de Port-Réal peut être dangereuse, et il vous faudra faire preuve de prévoyance et d’habileté pour vous en sortir la tête haute. Il n’y a qu’en déjouant l’opposition que vous pourrez prendre le contrôle de la cour. Évaluez votre ruse et votre esprit dans Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros et combattez pour le destin des Sept Couronnes.