MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Le jeu de cartes ‘Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros’
Autres / /
Le jeu de cartes ‘Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros’

Voilà un jeu de Reiner Knizia, édité par Fantasy Flight Games et disponible chez Asmodee qui fera plaisir aux fans de la série Game of Thrones et amateurs de jeux de cartes et de plateau.

Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros est un jeu de cartes pour 2 à 6 joueurs qui propose 36 cartes de Personnages issus des quatre Grandes Maisons de Westeros.

Les joueurs posent un personnage de leur main chacun leur tour pour créer une structure en forme de pyramide qui représente l’avancement de chaque Grande Maison pour revendiquer le Trône de Fer. Attention, placez-les soigneusement : si vous êtes coincé avec des cartes en main à la fin de la manche, vous recevrez des points de pénalité. L’objectif est de jouer le plus de cartes Personnage possible de sa main pendant chaque manche.

La cour royale de Port-Réal peut être dangereuse, et il vous faudra faire preuve de prévoyance et d’habileté pour vous en sortir la tête haute. Il n’y a qu’en déjouant l’opposition que vous pourrez prendre le contrôle de la cour. Évaluez votre ruse et votre esprit dans Le Trône de Fer : Intrigues à Westeros et combattez pour le destin des Sept Couronnes.