MaXoE > GAMES > News > Autres > Reigns: The Council lancera sa campagne Kickstarter le 29 août 2019
Autres /
Reigns: The Council lancera sa campagne Kickstarter le 29 août 2019

Bruno Faidutti (Citadelles, Diamant, Mascarade), Hervé Marly (Les Loups-garous de Thiercelieux, Skull) et le studio Nerial, le développeur de Reigns, la série de jeux vidéo primée à plusieurs reprises, viennent d’annoncer que la campagne Kickstarter pour leur prochain jeu de société sera lancée le 29 août 2019.

Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent s’abonner à la newsletter pour être informés des dernières actualités concernant le jeu, mais également se rendre à la PAX West du 30 août au 2 septembre pour s’essayer à une première version jouable de Reigns: The Council.

A propos du jeu

Prenez place à la table du conseil royal, jouez votre rôle de monarque ou de conseiller royal et dirigez le royaume dans Reigns: The Council, un jeu au rythme effréné, fruit de la première collaboration entre Bruno Faidutti et Hervé Marly. Ce tout nouveau jeu de société est basé sur le concept de Reigns, la série de jeux vidéo créée par Nerial, éditée par Devolver Digital et téléchargée par plus de 4 millions de joueurs.

Emparez-vous de la couronne et régnez sur le royaume de la PAX. Rendez-vous dans la salle du trône situé dans le hall principal de la PAX West, du 30 août au 2 septembre, pour participer à des sessions de jeu. Monterez-vous sur le trône ou prendrez-vous simplement place à la table du conseil ? Jouez votre rôle à la perfection et guidez le royaume vers la gloire… ou à sa perte, si tel est votre objectif secret. Ambiance royale garantie. Hervé Marly sera présent lors du salon pour présenter le jeu et rencontrer les fans.