MaXoE > GAMES > News > Autres > Video Games Live : le vainqueur et la playlist du concert
Autres / Musique
Video Games Live : le vainqueur et la playlist du concert

Video Games Live Bonus Round, le plus grand concert de musique de jeux vidéo, a annoncé le vainqueur du jeu concours « Game Music Talent » et une partie de la playlist du concert qui aura lieu le vendredi 17 décembre 2010.


Le concours Game Music Talent a trouvé son vainqueur

Du 21/10 au 21/11 les participants étaient invités à se filmer en interprétant un morceau de musique de jeu vidéo avec l’instrument de leur choix. Postées sur la page officielle Dailymotion, et vues par plus de 30 000 personnes, ces vidéos ont été soumises aux votes des internautes pendant un mois.

Les grands vainqueurs, le groupe « Accordzéâm », se sont démarqués avec une interprétation exceptionnelle du thème du jeu « Super Mario Bros »,  bourré de clins d’œil ! Ils ont par conséquent gagné leur place sur la scène du Video Games Live Bonus Round le vendredi 17 décembre et interpréteront leur morceau devant les 3 800 spectateurs du Palais des Congrès de Paris.


Quelques uns des nouveaux titres du Video Games Live Bonus Round 

* Silent Hill 2
* Mass Effect
* Bioshock
* Street Fighter II
* Diablo III

Video Games Live, événement incontournable de la fin d’année, propose un tout nouveau spectacle toujours aussi grandiose et original. Une nouvelle sélection des plus grandes musiques du monde des jeux vidéo sera interprétée sur scène par plus de 60 artistes (orchestre et chœurs).

Ce concept inédit en France est produit et interprété par un duo d’artistes internationaux : le californien Tommy Tallarico (Earthworm Jim, Prince of Persia, Unreal…) et son nouveau chef d’orchestre italien Emmanuel Fratianni.


Infos et réservations

Vendredi 17 décembre 2010 au Palais des Congrès de Paris

www.videogameslive.fr
0892 050 050 (0.34cts/mn)