MaXoE > GAMES > News > Autres > Yu-Gi-Oh! : des cartes populaires font leur grand retour dans le jeu de cartes …

Yu-Gi-Oh! : des cartes populaires font leur grand retour dans le jeu de cartes à jouer

Konami réchauffe les esprits cet hiver avec trois nouvelles sorties pour le jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Les Marionnettes de l’Ombre font leur grand retour accompagnées d’une nouvelle génération de cartes qui transcenderont le thème avec de nouveaux Attributs, de nouveaux monstres Fusion et même des cartes alternatives.

Ensuite, certains des nouveaux thèmes de l’année seront revisités dans l’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale, qui comprendra notamment des cartes alternatives Super Rares. Le mois de mars s’achèvera avec le set de collectionneur Duel Surcharge qui contiendra 56 nouvelles cartes dont 30 monstres Lien ainsi que des rééditions.

Les Marionnettes de l’Ombre sont l’une des plus puissantes stratégies Fusion de l’histoire du Duel. Elles s’apprêtent à devenir encore plus redoutables et à briser les liens de l’Attribut TÉNÈBRES avec trois nouveaux monstres de deck principal. Chacun dispose d’un nouvel Attribut, de son propre effet d’Invocation Spéciale et d’une capacité qui se déclenche lorsqu’il est envoyé au Cimetière. Ces trois Marionnettes de l’Ombre s’associent à merveille avec Apkallone Marionnette de l’Ombre El, un nouveau monstre Fusion pouvant être invoqué par le biais de deux Marionnettes de l’Ombre d’attributs différents. Indestructible sur le champ de bataille, Apkallone peut annuler l’effet d’une carte sur le terrain au moment de son Invocation Spéciale. Lorsqu’il rejoint le Cimetière, il permet au Duelliste de chercher une carte « Marionnette de l’Ombre » dans son deck ou Cimetière puis de l’ajouter à sa main en défaussant une autre carte. Défausser une Marionnette de l’Ombre déclenche un autre effet.

La nouvelle carte piège Resh Incarnation Marionnette de l’Ombre peut être activée en ressuscitant une Marionnette de l’Ombre depuis le Cimetière. Elle peut également être bannie du Cimetière accompagnée d’une autre Marionnette de l’Ombre pour retourner une carte monstre contrôlée par le duelliste. Les nouvelles cartes du Deck de Structure : La Confrontation des Marionnettes de l’Ombre insufflent un second souffle au thème classique avec de nouvelles combinaisons et du soutien. Même les plus anciennes Marionnettes de l’Ombre comme Construction Marionnette de l’Ombre El ont droit à un relooking avec des cartes alternatives.

Deck de Structure : La Confrontation des Marionnettes de l’Ombre est disponible dès aujourd’hui avec un guide de démarrage, un tapis de jeu / guide de duel double face et 49 cartes pour le deck principal et les extra decks : 39 Communes, 7 Super Rares et 3 Ultra Rares.

L’Assaut de l’Ignition a débuté en janvier et a introduit les IA d’@Ignister, issus de l’arc final de la série animée Yu-Gi-Oh! VRAINS, ainsi que les thèmes Guerrier Ancien, Mégalithe et Patroll du Pillage. Des monstres de légende tels qu’Assaut de l’Air – As – Roze, Genni, Artisanesorcière et Pascalus Marincesse ont apporté leur aide à des stratégies populaires tandis que des cartes comme Argument de Vente, Gizmek Kaku, le Cerf Brillant Suprême Céleste et Orage Foudroyant ont prêté main forte à toutes sortes de thèmes. Les duellistes auront une seconde chance de s’emparer des cartes qu’ils ont manquées grâce à l’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale.

Les duellistes pourront également collecter deux cartes en avant-première du set de boosters Code de l’Eternité, plusieurs semaines avant sa sortie au printemps. Deux nouveaux monstres Lien feront leur apparition : Accélérateur Cyberse un Lien-2 qui améliore le monstre de type Cyberse qu’il vise en lui octroyant 2000 points d’attaque ou en lui permettant de lancer deux attaques, et Destruction d’Ogre Gouki, un Lien-4 avec 2800 points d’attaque qui protège le monstre qu’il vise et appelle d’autres Goukis reposant dans le Cimetière. Ces quatre cartes seront en édition Super Rare et deux d’entre elles seront présentes dans chaque Édition Spéciale.

L’Assaut de l’Ignition Édition Spéciale sera disponible le 5 mars et contiendra trois boosters Assaut de l’Ignition ainsi que 2 des 4 cartes alternatives Super Rares.

Le set de collectionneur Duel Surcharge comprendra la plus imposante collection de nouveaux monstres Lien à ce jour puisqu’ils seront au nombre de 30 sur un total de 56 nouvelles cartes. Duel Surcharge conviendra aussi bien aux duellistes à la recherche de monstres Lien flexibles pouvant s’adapter à n’importe quel deck qu’à ceux désirant mettre la main sur des cartes capables de booster des stratégies spécifiques. Un nouveau monstre Lien « Prédaplante » copiera les effets des magies « Fusion » et « Polymérisation », un nouveau Bujin assemblera les Invocations Xyz afin de dévaster le rang de cartes arrière de l’adversaire et les Assauts de l’Air trouveront une nouvelle menace Lien-2. Duel Surcharge contiendra même l’un des plus puissants monstres de tous les temps, le monstre Lien Halqifibrax Crystron ! Appelé en Invocation Lien avec un Syntoniseur ainsi qu’un autre monstre, Halqifibrax envahit le terrain pour inviter un Syntoniseur de niveau 3 ou inférieur en Invocation Spéciale depuis la main ou le deck du duelliste. Lors du tour de l’adversaire, le duelliste peut bannir Halqifibrax ou appeler un Synchro Syntoniseur en Invocation Spéciale depuis son extra deck.

En complément des monstres Lien, les duellistes dénicheront 26 autres nouvelles cartes dont des ajouts aux thèmes Corrompu et Cubique des films Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions et Yu-Gi-Oh! Bonds Beyond Time. Le set de collectionneur comprendra également 44 réimpressions dont des cartes appréciées en compétition comme Cynet Minage, jouée dans de nombreuses stratégies telles que Mathmech, Marincesse et Salamangrande.

Duel Surcharge sera disponible le 19 mars. Chaque boîte contiendra 6 boosters Duel Surcharge comprenant 5 cartes Ultra Rares, ainsi que l’1 des 6 cartes grand format collectionnables dont le design est inspiré des mangas Yu-Gi-Oh!. Le set de collectionneur Duel Surcharge comprendra au total 100 cartes.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...