MaXoE > GAMES > News > Autres > Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer avec des thèmes traditionnels et des classiques moderne
Autres
Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer avec des thèmes traditionnels et des classiques moderne

Les decks favoris des duellistes vont s’étoffer ce printemps dans Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes à jouer (JCJ) avec des thèmes traditionnels et des classiques modernes. Konami vient de dévoiler de nouvelles possibilités pour des stratégies appréciées des fans, en commençant par le set de collectionneur Le Pouvoir du Duel qui contient de nouvelles cartes ainsi que des réimpressions.

Le Pouvoir du Duel comprend de nouveaux monstres Lien impressionnants, apportant les Invocations Lien à des stratégies qui n’avaient pas de monstre Lien jusqu’à présent. Différents decks pourront bénéficier de nouveaux combos grâce à de nouveaux monstres Lien flexibles tels que Policière Patrouilleuse des Enfers et Dragon de Sécurité.

Le set de collectionneur Le Pouvoir du Duel est l’une des sorties les plus attendues de l’année : une collection d’élite de 100 cartes Ultra Rares dont 40 toutes nouvelles cartes et 60 cartes parmi les plus puissantes et les plus recherchées actuellement. Chaque set de collectionneur Le Pouvoir du Duel contient six boosters Le Pouvoir du Duel avec 5 cartes Ultra Rares par pack. Les fans de la série animée Yu-Gi-Oh! ne seront pas en reste : Le Pouvoir du Duel contient également des versions alternatives Ultra Rare des six cartes signatures de chaque génération, du Magicien Sombre jusqu’au Décodeur Bavard, chacune arborant une nouvelle illustration époustouflante. Le Pouvoir du Duel allie le passé au présent avec des nouvelles versions de certaines des cartes les plus célèbres de l’histoire du duel, dont Magicien Sombre et Cyber Dragon.

Les boosters Le Pouvoir du Duel sont remplis de cartes idéales pour renforcer l’arsenal de construction de deck des duellistes, avec des piliers de la scène compétitive comme Carte d’Exécution et des monstres avec effet « défausser » tels qu’Ogre Fantôme et Lapin des Neiges. Des cartes puissantes comme l’impressionnant Dragon Chargeborrelle sont également de retour, faisant du Pouvoir du Duel un ajout essentiel pour les compétiteurs.

Le set de collectionneur Le Pouvoir du Duel sera disponible le 4 avril avec 6 nouvelles cartes alternatives Ultra Rares dans chaque boîte ainsi que 6 boosters Le Pouvoir du Duel contenant chacun 5 cartes Ultra Rares. Le set de boosters Le Pouvoir du Duel contient 100 cartes Ultra Rares : 60 réimpressions et 40 nouvelles cartes.

Les duellistes peuvent protéger et exhiber leurs cartes préférées avec des accessoires à l’effigie de certaines des cartes les plus iconiques de l’histoire du duel grâce à Golden Duelist Collection. Cette nouvelle collection d’accessoires rassemble des douzaines de cartes monstres, magie et piège de toutes les générations de Yu-Gi-Oh! dans un motif noir et or agrémenté d’une illustration de Yugi et de son Magicien Sombre.

Pour compléter la collection débutée au mois de février avec la boîte de rangement, les protèges-cartes et le tapis de jeu Golden Duelist Collection, les duellistes pourront exhiber leurs acquisitions avec le portfolio Golden Duelist Collection, qui est enduit du fini brillant exclusif à la collection. Ces quatre accessoires sont parés d’un motif noir et or élégant, que même Kaiba approuverait.

Le portfolio Golden Duelist Collection sera disponible le 18 avril et contiendra 10 pages avec 9 emplacements de carte par page, permettant ainsi d’exposer jusqu’à 180 cartes.

Certains des plus grands sorciers et magiciens de l’histoire du duel sont de retour pour revendiquer la place qui leur revient avec Deck de Structure : La Confrérie des Magiciens. Ce nouveau deck de structure rassemble des prestidigitateurs iconiques et leur confère une toute nouvelle capacité : ils peuvent désormais être joués en tant que carte monstre et en tant que carte magie. Des cartes appréciées des fans font leur retour sous la forme de monstres Pendule, alimentés par la mécanique « Compteur Magie ».

Un nouveau monstre Lien rejoint la bataille et transforme les Compteurs Magie en pouvoir destructeur tandis que de nouvelles cartes magie permettent aux duellistes de chercher et réutiliser des cartes. Combiné avec de célèbres cartes magie telles que Livre de Magie des Secrets et Pot des Désirs, Deck de Structure : La confrérie des Magiciens est chargé du pouvoir des arcanes dont les duellistes ont besoin pour mener à bien leur conquête magique.

Deck de Structure : La confrérie des Magiciens sera disponible le 25 avril et contiendra 1 guide de démarrage, 1 tapis de jeu / guide de duel Deluxe et 42 cartes : 37 Communes, 3 Super Rares et 2 Ultra Rares.


Source : Communiqué