Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > DS > Nintendo 3DS : les jeux annoncés pour le lancement
DS
Nintendo 3DS : les jeux annoncés pour le lancement

La Nintendo 3DS sera dotée d’un remarquable catalogue à vivre en 3D sans lunettes, et ceci dès le 25 mars 2011, date de son lancement européen. Que vous soyez un fan de jeux d’aventure, de beat them-ups ou de jeux plus calmes, les titres de lancement Nintendo 3DS sauront satisfaire les goûts de chacun.

Présentation des jeux annoncés pour le lancement !


Pourquoi ne pas débuter votre aventure Nintendo 3DS en explorant la célèbre île Wuhu dans Pilotwings Resort, directement aux commandes d’incroyables appareils volants. Utilisez vos personnages Mii issus du Créateur de Mii de la Nintendo 3DS et observez l’île Wuhu en avion, en deltaplane ou encore en jetpack. Chaque appareil dispose de commandes propres et exclusives proposant un challenge à chaque fois différent. Accomplissez environ 40 missions de vol en mode Mission pour remporter des étoiles, ou scrutez l’île Wuhu en mode Vol Libre pour dénicher une centaine de bonus à collectionner. Tentez de débloquer une avalanche de diaporamas 3D représentant une multitude d’appareils et les célèbres monuments de l’île.

Découvrez au creux de vos mains des chiots hyper réalistes en bonus, d’adorables félins dans Nintendogs+cats. Admirez vos compagnons désormais quasi vivants et, grâce à la 3D, vous aurez l’impression de les toucher ! Grâce à la caméra intérieure de la Nintendo 3DS et à la technologie de reconnaissance des visages, une multitude d’interactions vous seront proposées : caressez vos chiots et chatons, appelez-les vers l’écran et laissez-les vous lécher le visage en vous approchant d’eux. Prenez des photos de vos animaux domestiques et partagez-les, ou grâce à la fonction de réalité augmentée, admirez-les jouer sur la table du salon.

La toute dernière version de Street Fighter fait son apparition sur Nintendo 3DS avec Super Street Fighter IV 3D Edition, disponible dès le jour de lancement de la console. Le phénomène mondial sur console de salon est à découvrir en 3D au creux de votre main, bénéficiant de nouvelles fonctionnalités et tirant pleinement profit des capacités de la Nintendo 3DS. Regorgeant des 35 personnages jouables, des niveaux bonus et des Ultra Combos animés à couper le souffle, Super Street Fighter IV 3D Edition propose encore plus d’action en vous permettant d’affronter vos amis du monde entier via le mode multi-joueurs en ligne.

La Nintendo 3DS pourra compter sur un vaste éventail de titres issus d’éditeurs tiers, dont la contribution n’a jamais été aussi forte lors du lancement de toute autre console. Ainsi, dès le 25 mars 2011, Capcom, Electronic Arts, Ubisoft, Konami Digital Entertainment, LucasArts, Namco Bandai, SEGA et Tecmo Koei répondront à l’appel en proposant leurs titres de lancement. Retrouvez ci-après la liste complète des jeux disponibles dès le premier jour de lancement :

– Pilotwings Resort, Nintendo
– nintendogs + cats Golden Retriever & ses amis, Nintendo
– nintendogs + cats Bulldog Français & ses amis, Nintendo
– nintendogs + cats Caniche Nain & ses amis, Nintendo

– Super Street Fighter IV 3D Edition, Capcom / distribué par Nintendo

– The Sims 3, Electronic Arts

– PES 2011 3D  – Pro Evolution Soccer, Konami Digital Entertainment

– LEGO Star Wars III The Clone Wars, LucasArts

– RIDGE RACER 3D, Namco Bandai

– Super Monkey Ball3D, SEGA

– SAMURAI WARRIORS: Chronicles, TECMO KOEI

– Asphalt 3D, Ubisoft
– Tom Clancy’s Ghost Recon Shadow Wars, Ubisoft
– Tom Clancy’s Splinter Cell 3D, Ubisoft
– Rayman 3D, Ubisoft


Au nombre des autres titres bientôt disponibles sur Nintendo 3DS, retrouvez : Steel Diver, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Star Fox 64 3D, Kid Icarus: Uprising, et les nouveaux volets de Mario Kart, Animal Crossing et Paper Mario, tous issus des studios Nintendo. Retrouvez aussi Resident Evil: The Mercenaries 3D de Capcom; Madden NFL Football de Electronic Arts, Crush 3D, Thor : God of Thunder, de SEGA; PUZZLE BOBBLE UNIVERSE de Square Enix, Co., Ltd; DEAD OR ALIVE Dimensions de Tecmo Koei.Europe Ltd. et enfin James Noir’s Hollywood Crimes, Driver Renegade 3D de Ubisoft. Les Lapins Crétins 3D et Combat de Géants Dinosaures 3D de Ubisoft seront disponibles une semaine après la sortie de la Nintendo 3DS.