MaXoE > GAMES > News > DS > PES 2011 3D sur Nintendo 3DS : présentation !
DS
PES 2011 3D sur Nintendo 3DS : présentation !

Konami a levé le voile sur des détails concernant la très attendue version PES 2011 3D sur console portable Nintendo 3DS.

Conçu tout spécialement pour cette console 3D, PES 2011 3D sur Nintendo 3DS permettra une immersion inédite dans un jeu de football en ajoutant, au niveau des fameux contrôles et réalisme de la série PES, la dimension supplémentaire qu’apporte la 3DS. Les joueurs pourront choisir parmi les 60 équipes nationales et les 170 équipes de club, celle qu’ils mèneront à la victoire au travers des multiples championnats et tournois disponibles.

Utilisant de façon magistrale les effets 3D permis par cette console révolutionnaire, PES 2011 3D vous plongera au cœur de l’action et en perspective, lors de chaque passe et tir au but. Une superbe camera active centrée sur le joueur suivra de façon dynamique toutes les actions de l’utilisateur. C’est ainsi que PES 2011 3D vous apportera d’impressionnantes sensations et plaisirs des plus intenses, en vous faisant prendre part directement au succès de votre équipe et grâce au remarquable niveau de contrôle de la série.

Passe en profondeur ou transversale, reprise instantanée ou jeu en une touche de balle, sans oublier tout le jeu sans ballon, tout cela sera entre vos mains alors que le réalisme du jeu prendra littéralement une nouvelle dimension grâce aux possibilités incroyables qu’ajoute la perception de la profondeur et des distances. En utilisant les capacités 3D de la Nintendo 3DS, la camera permet au joueur de mieux évaluer la position de son coéquipier et de réaliser plus instinctivement ses mouvements et ses passes à distance.

En plus de leur apparence identique à celle de leur homologue de la vie réelle, l’impressionnante IA du jeu permet aux footballeurs de proposer les mêmes comportements que le un terrain. PES 2011 3D intègre également l’UEFA Champions League qui plongera le joueur dans la plus célèbre des  compétitions européennes des clubs, alors que la légendaire Master League les invitera à bâtir une équipe à partir de zéro pour la mener jusqu’aux sommets des meilleurs clubs ou au niveau international. À cela s’ajoute aussi les commentaires des actions de jeu et le mode sans fil qui permettra à deux utilisateurs de Nintendo 3DS de se défier entre eux.

Enfin, le nouveau titre utilisera de façon innovante le mode ‘Street Pass’ de la console Nintendo 3DS grâce auquel la console détectera et comparera les données sur l’équipe Master League enregistrées dans la console d’un autre utilisateur. Celui qui disposera de la meilleure équipe sera considéré comme « vainqueur » et débloquera des joueurs ou des équipes à utiliser dans le jeu, après réalisation des certaines conditions.

PES 2011 3D sortira sur Nintendo 3DS au printemps 2011.