MaXoE > GAMES > News > DS > Pilotwings Resort, présentation détaillée

Pilotwings Resort, présentation détaillée

Survolez la majestueuse et tropicale Île Wuhu, et vivez au rythme d’une incroyable 3D vous propulsant aux commandes de multiples appareils. Découvrez l’univers et toute la profondeur de Pilotwings Resort, disponible en Europe dès le 25 mars 2011 en exclusivité sur Nintendo 3DS.

Pilotez un avion, un deltaplane ou un jetpack et explorez l’île à votre guise,ou pulvérisez les records en accomplissant d’impressionnantes manoeuvres aériennes dans plus de 40 missions. Rejoignez le Wuhu Sky Club et décrochez votre licence de pilote ! Apprenez à piloter un avion, à foncer à l’aide d’un jetpack, ou à emprunter les courants d’air chaud en deltaplane. Chaque appareil propose des manipulations particulières qu’il vous faudra maîtriser et, en mode mission, vous devrez à plusieurs reprises repousser les limites de l’extrême. À chaque défi relevé dans les niveaux du jeu, votre personnage Mii passera de l’état de novice à celui d’expert et débloquera de nouvelles missions ainsi que des bonus.

Si le tourisme pur et dur vous intéresse, optez pour le mode Vol Libre et explorez à votre rythme l’Île Wuhu pour dénicher des centaines de bonus différents à collectionner. Vous pourrez aussi débloquer de nouvelles ambiances et des appareils en recommençant certaines missions et en battant vos records, en accomplissant des acrobaties aériennes, en éclatant des ballons ou en amassant tous les bonus du mode Vol Libre.

Tout en découvrant ou en redécouvrant les magnifiques panoramas de l’Île Wuhu, vous pourrez désormais partager vos expériences avec parents et amis. Dans certaines missions et en mode Vol Libre, dirigez un deltaplane et prenez une multitude de photos en 3D, à sauvegarder ensuite dans l’album de la Nintendo 3DS. Pour la première fois dans l’histoire de la série, ces photos pourront être exportées vers une carte SD puis exposées aux yeux de tous… Vos acrobaties ne passeront ainsi jamais inaperçues !

Enfin, vous pourrez profiter de tous les effets 3D et d’une immersion totale en incarnant votre personnage Mii préféré, en utilisant comme pilotes tous les personnages créés dans l’éditeur de Mii, et en transférant vos Mii favoris sur votre console Wii ! Bouclez votre ceinture et préparez-vous à percez les cieux comme jamais lorsque Pilotwings Resort sera disponible en Europe le 25 mars 2011, en exclusivité sur Nintendo 3DS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...