MaXoE > GAMES > News > DS > Ubisoft sortira 8 jeux pour le lancement de la 3DS
DS
Ubisoft sortira 8 jeux pour le lancement de la 3DS

Ubisoft annonce la sortie de huit jeux pour la nouvelle console Nintendo 3DS au cours du premier semestre 2011. Ubisoft met à profit la 3D stéréoscopique et d’autres innovations proposées par la nouvelle console portable de Nintendo afin d’offrir un catalogue diversifié de jeux. Ce catalogue pour la Nintendo 3DS propose à la fois de nouvelles marques comme de nouveaux opus des plus célèbres franchises d’Ubisoft, telles que Tom Clancy’s Splinter Cell, Tom Clancy’s Ghost Recon et Les Lapins Crétins.

« Ubisoft est un leader dans le développement de contenu innovant pour les consoles de Nintendo. Nous sommes très heureux de continuer cette tradition en offrant de nombreux jeux pour tous les publics au lancement de la Nintendo 3DS, » a commenté Yves Guillemot, président directeur général d’Ubisoft. « Les équipes créatives d’Ubisoft ont développé un catalogue riche et varié de jeux qui tire parti des innovations fabuleuses que Nintendo a créée pour sa nouvelle console portable. »

Ubisoft a toujours su créer des contenus originaux à succès sur les consoles Nintendo, en témoignent les marques multimillionnaires: Just Dance, Les Lapins Crétins, et Red Steel sur Wii ou Léa Passion et Petz sur Nintendo DS.

Les jeux Ubisoft qui sortiront au premier semestre 2011 sur Nintendo 3DS sont:

Tom Clancy’s Splinter Cell: Sam Fisher revient dans ce chef d’œuvre du jeu d’action/infiltration, alliant la tension et le réalisme qui ont fait le succès de la franchise avec une immersion plus profonde que jamais grâce à la 3D stéréoscopique et aux contrôles innovants de la Nintendo 3DS.

Tom Clancy’s Ghost Recon Shadow Wars: Le premier jeu de tactique au tour par tour de la série Ghost Recon intègre des cinématiques et des effets 3D surprenants, une gestion d’équipe poussée et un mode 1 contre 1 sur la même console.

Rayman 3D: L’une des franchises les plus populaires de tous les temps débarque sur Nintendo 3DS avec un jeu de plateforme qui tire profit des capacités de la nouvelle console portable pour proposer des graphismes époustouflants, une 3D impressionnante et une utilisation poussée du Circle Pad. Adaptation de la version Dreamcast du désormais classique Rayman 2 The Great Escape, Rayman 3D comporte des améliorations importantes du gameplay, et notamment de l’accessibilité, de la progression et de la courbe d’apprentissage du jeu.

The Lapins Crétins 3D: Les Lapins Crétins sont de retour et cette fois ils ont un plan infaillible pour conquérir le monde, ils vont envahir l’histoire au cours de leur premier jeu de plateforme développé en exclusivité pour la Nintendo 3DS.

Combat de Géants: Dinosaurs 3D: Cette version 3D de la franchise bien-aimée des enfants allie exploration, personnalisation et combats en temps réel. Les joueurs seront plongés dans un univers cataclysmique et pourront vivre d’incroyables combats en 3D.

Asphalt 3D: Développé par Gameloft et publié par Ubisoft, Asphalt 3D transpose toute l’excitation et la vitesse de la franchise Asphalt en 3D stéréoscopique, et comprend plus de 40 véhicules sous licences, 16 pistes de courses exotiques ainsi qu’un mode tuning complet.

James Noir’s Hollywood Crimes: James Noir’s Hollywood Crimes, une toute nouvelle franchise développée exclusivement pour la Nintendo 3DS, place le joueur au cœur d’une aventure qui comprend plus de 140 puzzles et énigmes à résoudre.

Driver Renegade: Le premier jeu de course exclusif sur la Nintendo 3DS permet au joueur d’apprécier l’intensité et la brutalité de folles course-poursuites urbaines en 3D. Les joueurs incarnent James Tanner, le héros de la série Driver, et pourront apprécier trois différents types de conduite.


Vous trouverez plus d’information sur le line-up Ubisoft pour la Nintendo 3DS à l’adresse http://3ds.ubi.com.