MaXoE > GAMES > News > DS > Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus en mars
DS
Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus en mars

Konami sortira le tout dernier jeu Yu-Gi-Oh! sur Nintendo DS en Mars. Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus sera la simulation de Duel ultime pour tout fan qui se respecte.

Ce nouveau jeu, basé sur la série TV Yu-Gi-Oh! 5D’s, sera le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde Yu-Gi-Oh! 2011. Les meilleurs Duellistes seront invités à montrer leurs talents lors de certains évènements et les plus forts pourront même participer aux phases finales du Championnat du Monde KONAMI. Le mode multi joueur occupe donc une place primordiale dans Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus, via le jeu en Wi-Fi et la possibilité de jouer jusqu’à 4 en Duel offline.

Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus comprend plus de 4200 cartes utilisable, dont celles de ‘La Tempête de Ragnarök’ et le Deck de Structure ‘Lost Sanctuary’. Le mode solo du jeu reprend les personnages et situations de la série TV, et la présentation du jeu a été revue pour offrir plus d’information en profitant du double écran. Un nouveau système d’éditeur de Duel Puzzle vous permettra de créer vos propres situations de Duel et de les partager avec les Duellistes du monde grâce au Wi-Fi.

Le Duel est représenté dans tous ses aspects dans Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus, l’ultime simulation du très populaire JEU DES CARTES A JOUER. Ses nombreuses options en ligne confirment l’aspect social des Duels et la collection des cartes est toujours aussi présente. Les joueurs pourront même faire évaluer leurs Decks afin d’améliorer leurs cartes.

Comme chacun des autres titres Yu-Gi-Oh! de KONAMI, Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2011: Over The Nexus contiendra 3 cartes promotionnelles dans sa boite.