Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Chasing Yello s’offre une grosse mise à jour
Mobiles / Téléphonie /
Chasing Yello s’offre une grosse mise à jour

Saving YelloL’année dernière nous vous avions présenté Saving Yello ; la semaine dernière dreamfab a proposé une mise à jour importante et explosive de son jeu Chasing Yello sur iOS et Android, comprenant de nouveaux bonus et une compatibilité avec l’iOS7.

Téléchargé plus de 15 millions de fois dans le monde entier, Chasing Yello propose des courses d’obstacles sans fin disposant d’options multijoueur un-contre-un.

Dans cette nouvelle mise à jour, Yello gagne le pouvoir de rétrécir, de provoquer des explosions destructrices, ou bien les deux à la fois grâce à la possibilité de combiner deux bonus. Vous pouvez télécharger la mise à jour de Chasing Yello, ou bien le jeu complet gratuitement sur l’App Store d’iTunes.

« C’est pour nous un grand plaisir d’offrir cette nouvelle mise à jour de Chasing Yello, qui comprend de nouvelles options répondant aux attentes de la communauté », commente Andreas Mihalovits, PDG de dreamfab. « Avec plus de 15 millions de téléchargements dans le monde entier, Chasing Yello continue de gagner en popularité, et les commentaires des joueurs nous vont droit au cœur. Cela nous permet d’améliorer le jeu pour faire plaisir à tous les fans de Yello. »

Dans Chasing Yello, les joueurs doivent utiliser l’inclinaison et les commandes tactiles pour sauter et nager entre les obstacles de la crique où Yello s’est échappé.

En plus du mode multijoueur présenté cette année, Chasing Yello propose désormais de nouveaux bonus permettant aux joueurs de rétrécir Yello pour glisser entre les obstacles, ou d’augmenter sa force pour les démolir. Il est également possible d’utiliser deux pouvoirs en même temps.