MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Voici un nouveau Concours Comics du MaXoE Festival et aujourd’hui nous allons du côté de Delcourt en vous proposant de gagner chaque jour pendant 5 jours (à partir d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 30 juin 2019, 23:59) un exemplaire de Slots de Dan Panosian ! Pour participer, vous devez répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Decap Attack est disponible sur iPhone, iPad et Androïd
Mobiles / Oldies / Téléphonie /
Decap Attack est disponible sur iPhone, iPad et Androïd

A l’aube d’Halloween, le jeu video Decap Attack et sa cultissime momie viennent gonfler les rangs du catalogue SEGA Forever.

La collection s’étoffera encore au fil des semaines avec les icônes retro de toutes les consoles pour s’abreuver à la fontaine de jouvence SEGA sur smartphone sans débourser un denier.

SEGA Forever est disponible sur l’App Store pour  iPhone et iPad et sur la boutique Google Play pour les appareils Android. Les joueurs désireux de faire l’expérience du jeu sans publicité peuvent opter pour un paiement unique de 2,29€.

Decap Attack est un jeu de plate-forme à defilement horizontal sorti en 1991 sur Mega Drive. Le jeu se passe dans un univers macabre où le joueur contrôle une momie sans tête qui répond au doux patronyme de Chuck D. Head.  Créée par  le Docteur Frank N. Stein, notre momie devra traverser des îles  effrayantes controlées par le maléfique Max D. Cap.

A l’instar des autres titres de la collection SEGA Forever, Decap Attack propose des fonctionnalités comme les Leaderboards, la sauvergarde dans le cloud et le contrôle à la manette.