MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Fruity Jelly sur l’AppStore le 8 Septembre

Fruity Jelly sur l’AppStore le 8 Septembre

Le petit nouveau de Scorsoft, édité par Bulkypix sera disponible sur l’AppStore le 8 Septembre. Préparez vous à une expérience haute en couleur avec Fruity Jelly, le jeu le plus rafraichissant de l’été. Destiné à tous les fondus de jeux d’arcade, à tous les Pac-Man lovers, à tous les accrocs du casse-brique, bref à tous.

L’action prend place dans le village des gelées. Après avoir été détruit par le sombre et piquant monarque, l’existence de ses paisibles habitants est menacée… Heureusement, Jelly est là. Le joueur incarne Jelly et devra incliner son appareil pour avancer et faire tourner le monde pour récupérer tous les fruits. Le système de contrôle est une petite révolution grâce à la gravité débridée qu’il vous faudra maitriser.

A noter que l’application est universelle, elle marche donc sur iPhone et sur iPad. Tout le monde pourra en profiter.

Fruity Jelly est compatible avec les écrans Retina, vous pourrez appréciez pleinement les graphismes du jeu grâce à cette fonctionnalité. Une tonne d’achievements sont à déverrouiller grâce à l’implémentation d’OpenFeint.

De nombreuses mises à jour sont aussi prévues, l’aventure ne fait donc que commencer avec Fruity Jelly. De nouveaux pack de jeux seront disponible dans les semaines qui suivront la sortie du jeu, avec notamment de nouveaux mondes ainsi que de nouveaux contrôles qui iront même jusqu’à vous mettre dans le peau du Jelly Master. 

Fruity Jelly est prévu pour le 8 Septembre.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...