MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Harry Potter: Wizards Unite, la fonctionnalité ‘Adventure Sync’ arr…

Harry Potter: Wizards Unite, la fonctionnalité ‘Adventure Sync’ arrive cette semaine

Niantic, Inc. et WB Games annoncent l’arrivée cette semaine de l’Adventure Sync dans Harry Potter: Wizards Unite.

Cette fonctionnalité très demandée donne aux joueurs la possibilité de connecter leur jeu à l’Apple Health ou à Google Fit pour enregistrer leur distance de marche – même lorsque Harry Potter: Wizards Unite n’est pas en cours d’exécution.

Activez cette fonctionnalité dans les Paramètres du jeu, pour que votre distance parcourue s’affiche en arrière-plan et qu’elle soit appliquée à vos Malles Portoloins. Adventure Sync est une fonction optionnelle et vous pouvez l’éteindre ou l’allumer n’importe quand à partir des paramètres du jeu.

En plus de l’arrivée d’Adventure Sync, voici les autres mises à jour associées aux Portoloins :

Lorsque vous débloquez des Malles, de nouvelles illustrations vous permettront de les différencier en fonction des distances associées – les Malles de 2kms seront représentées par une botte, celles de 5kms, par une bouilloire, et celles de 10kms par une balle dégonflée.

Vous remarquerez également que certains environnements de Portoloins, tels que le bureau d’Ombrage, qui étaient déjà là lors des événements brillants, referont leur apparition.

Les Joncheruines de tous les Portoloins vous permettront désormais d’avoir une chance d’offrir de l’énergie magique aux joueurs.

Les joueurs pourront également découvrir des fragments de Retrouvables supplémentaires qui n’étaient jusqu’à maintenant pas récupérables à partir des Portoloins.


Source : Warner Bros. Entertainment France