MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Hoodrip Skateboarding : le jeu d’arcade disponible en Free to Play Forever

Hoodrip Skateboarding : le jeu d’arcade disponible en Free to Play Forever

Hoodrip SkateboardingLe développeur de jeux finlandais, ArcticPlay Studios, a annoncé le lancement mondial de son premier jeu free to play forever, Hoodrip Skateboarding, sur Google Play et l’App Store.

Conçu en collaboration avec TransWorld SKATEboarding, le jeu introduit un tout nouveau modèle commercial dans l’industrie du jeu mobile, en permettant aux joueurs de remporter de l’équipement de marque auprès des boutiques Active Ride Shop et SkateDeluxe, ainsi qu’un accès à des boutiques en ligne pour acheter les accessoires vus dans le jeu.

A propos du jeu

Dans Hoodrip Skateboarding, les joueurs seront amenés à maîtriser plus de 30 figures de skate, des grinds et des enchaînements, dans plus de 30 hauts-lieux de la glisse de Brooklyn ornés de street arts incroyables, réalisés par de célèbres graffeurs, comme Ruben Sanchez. Dans un premier temps, les joueurs devront créer leur avatar et le personnaliser avec des vêtements, des planches, des grips, des roues et des trucks à choisir dans le catalogue du jeu. Une fois fait, ils pourront s’affronter dans le mode Histoire ou lors de différents Défis pour gagner de l’argent de jeu, améliorer leur réputation au sein de la communauté, ou encore remporter des objets réels représentés dans le jeu.

Les skateurs pourront également rejoindre et former des équipes qui s’affronteront entre elles ou lors de défis sponsorisés. Tous les défis ne seront pas qu’une question de dextérité. Des gagnants seront également sélectionnés au hasard et/ou sur différents critères de performances comme les points accumulés, la vitesse, le plus grand combo, les donuts récupérés, etc. De cette façon, tous les joueurs auront une chance de participer et de gagner, peu importe leurs prouesses techniques ou leur manque d’adresse.

« En tant que skateurs, notre mission avec Hoodrip Skateboarding était de créer un jeu de skateboard le plus complet possible, tout en proposant une approche commerciale inédite pour un jeu mobile, » explique Markus Tamminen, directeur artistique chez ArcticPlay. « Nous sommes particulièrement emballés par le lancement du jeu et de sa plate-forme média en collaboration avec les partenaires les plus influents du milieu du skate. »

L’équipe d’ArcticPlay se compose de skateurs qui s’assurent que le jeu propose l’expérience la plus authentique possible, avec une culture et un style représentatifs du milieu du skate, des figures équilibrées reposant sur une physique collant au plus près de la réalité, et les sensations fluides du jeu d’arcade.

« Avec un public de plus en plus orienté vers le jeu mobile, nous nous devons d’être en quête permanente de nouvelles opportunités pour asseoir notre présence dans ce domaine. Devenant une référence en matière de jeu de skate, Hoodrip Skateboarding était un partenaire évident pour TransWorld et un moyen idéal d’atteindre davantage d’enfants et de skateurs à l’échelle mondiale » s’exprime Paul Kobriger, TransWorld SKATEboarding. « Nous sommes très enthousiastes et avons hâte de prendre part à ce nouveau succès. »

« La sortie de Hoodrip Skateboarding était un évènement attendu par de nombreux skateurs. C’est un jeu dément que nous a pondu ArcticPlay, et qui place la barre très haut en matière de jeu de skate pour mobile. Nous sommes honorés de notre partenariat avec ArcticPlay en tant que revendeur européen. Par des skateurs pour des skateurs ! On ne pouvait pas rêver mieux ! » s’exclame Christoph Hartleib, Directeur général de SkateDeluxe


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...