MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Laser Dance Robberies sur iPhone et iPod touch
Mobiles / Téléphonie
Laser Dance Robberies sur iPhone et iPod touch

Konami vient d’annoncer une nouvelle application appelée Laser Dance Robberies, disponible dès aujourd’hui pour iPhone et iPod touch. Laser Dance Robberies est une magnifique adaptation des films de casse qui fait endosser aux joueurs le rôle d’Oscar Shadow, un cambrioleur des temps modernes, désireux de se faire reconnaître comme le plus grand voleur de tous les temps.

Avec ce jeu pour écran tactile, les joueurs dirigeront Oscar dans une série de cambriolages audacieux au sein du célèbre Musée Parisien et il s’agira de manipuler avec dextérité les commandes tactiles des appareils Apple pour parvenir à contourner les systèmes de sécurité du musée et s’emparer du plus grand nombre possible de pièces exposées.

Le joueur guide Oscar dans chaque salle et doit suivre un chemin passant au travers des alarmes laser qui couvrent tout le musée, en sautant d’un endroit à l’autre pour éviter d’être détecté. Des réflexes rapides sont essentiels pour qu’Oscar ne soit pas repéré et parvienne à collecter les nombreux objets d’art du bâtiment mais, alors que le jeu progresse, le réseau de lasers devient toujours plus vaste et le déclenchement final de l’alarme marque instantanément la fin du jeu en même temps que celle de la carrière criminelle d’Oscar…

Laser Dance Robberies a été conçu par l’équipe de développement parisienne de KONAMI et offre un concept de jeu totalement original et un tout nouveau système de commande. Ce savant mélange de contrôle du mouvement au pixel près et de niveaux de plus en plus difficiles rend ce jeu incroyablement prenant. Les meilleurs scores pourront aussi être transférés pour s’afficher dans les tableaux de résultats et palmarès centraux du jeu.

Laser Dance Robberies est maintenant disponible pour 0,79 € / 59 p sur l’App Store pour l’iPhone et l’iPod touch ou encore à l’adresse http://www.itunes.com/appstore/.