MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Les Schtroumpfs Epic Run disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Amazon
Mobiles / Téléphonie / /
Les Schtroumpfs Epic Run disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Amazon

Les Schtroumpfs Epic RunUbisoft invite une fois de plus les joueurs dans le monde magique des Schtroumfs avec Les Schtroumpfs Epic Run.

Disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Amazon, Les Schtroumpfs Epic Run est le jeu de plateforme 2D dernier cri développé pour plateformes mobiles par le studio d’Ubisoft Paris. Les joueurs pourront courir, sauter, planer, sprinter et cabrioler à travers plus de 100 niveaux, pour libérer les Schtroumpfs captifs.

A propos du jeu

Avec de magnifiques graphismes inspirés de l’univers de Peyo, le créateur des Schtroumpfs, l’histoire commence quand Gargamel lance un brouillard maléfique pour capturer tous les Schtroumpfs. Les joueurs pourront incarner leurs Schtroumpfs favoris dont la Schtroumpfette, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf bricoleur, le Schtroumpf moralisateur et plus d’une douzaine d’autres personnages aussi célèbres que drôles. Ils devront s’échapper du brouillard de Gargamel, traverser des mondes luxuriants, rassembler de puissants objets magiques et sauver tous leurs amis Schtroumpfs pour devenir le héros du village.

Au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, les joueurs pourront libérer les Schtroumpfs les plus emblématiques et utiliser leurs pouvoirs (le sprint, le double saut, l’aimant, etc.) pour traverser chaque niveau afin d’obtenir le meilleur score, puis personnaliser leurs Schtroumpfs avec d’adorables compagnons, des anneaux magiques et autres objets pour obtenir des bonus supplémentaires. « Chaque niveau se crée de façon aléatoire afin d’assurer aux joueurs qu’ils ne feront pas deux fois le même niveau, tandis que la difficulté croissante crée un équilibre parfait entre fun et défi tout au long du jeu », déclare François Bodson, Studio Manager à Ubisoft Paris.

« Nous sommes heureux de collaborer une fois de plus avec Ubisoft sur les Schtroumpfs, » affirme la présidente de l’IMPS et fille de Peyo, Mme Véronique Culliford. « C’est un plaisir de travailler avec Ubisoft pour créer une expérience de jeu riche et originale, tout en respectant l’ADN des Schtroumpfs. Les Schtroumpfs Epic Run est probablement le titre le plus schtroumpfant à ce jour, et un des jeux fondés sur ces petits êtres bleus les plus réussis graphiquement. Nos équipes artistiques ont travaillé ensemble pour offrir un jeu qui, nous l’espérons, satisfera à la fois les fans des Schtroumpfs et les joueurs mobile. »

Les Schtroumpfs Epic Run défie les joueurs pour leur faire gagner tous les jours des récompenses en collectant des Clés d’Or, en réalisant les missions quotidiennes du Grand Schtroumpf, en faisant tourner la Roue de la Fortune ou en interrogeant le Schtroumpf Fermier sur ses « Bons Plans ». Les joueurs débloqueront aussi des portails magiques et voyageront vers des régions mystérieuses pleines de défis appelées Zones Bonus. Les Schtroumpfs Epic Run permet aussi aux joueurs de défier leurs amis et les joueurs du monde entier pour battre tous les records lors du Tournoi de la Semaine.

Les Schtroumpfs Epic Run, qui met en scène les lieux iconiques du monde des Schtroumpfs, dont le village, la Forêt et le château de Gargamel, est disponible mondialement en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, chinois, japonais, coréen, russe et turc.