MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Monster Paradise pour iPhone, iPod Touch et iPad
Mobiles / Téléphonie
Monster Paradise pour iPhone, iPod Touch et iPad

Aeria Games lance le jeu de cartes à collectionner Monster Paradise pour iPhone, iPod Touch et iPad. Dans ce jeu pour mobile, les joueurs accomplissent une multitude de quêtes à travers de nombreux territoires. Ils peuvent également dresser et fusionner jusqu’à 500 créatures. Le jeu est téléchargeable gratuitement sur l’App Store.

Autrefois, les humains et les monstres de Monster Paradise vivaient en paix. L’arrivée des Monstres Maléfiques a mis fin à cette entente, laissant le destin du monde entre les mains des Dresseurs de Monstres. Seuls les plus forts d’entre eux sont en mesure de repousser la menace qui pèse et de rétablir la paix dans Monster Paradise.

Plus de 60 territoires avec plus de 180 quêtes haletantes attendent les joueurs dans Monster Paradise. À travers ces différents territoires, ils sont amenés à collectionner et à fusionner jusqu’à 500 monstres uniques. Ils peuvent également collectionner des fragments de tablettes permettant de libérer des monstres légendaires. Au cours des combats, le niveau des monstres augmente, tout comme celui du personnage du joueur grâce à la répartition des points de caractéristique, adaptée au jeu de chacun.

Le joueur peut créer un deck avec ses amis et ainsi explorer avec eux le monde de Monster Paradise. Ils peuvent ainsi accomplir ensemble des quêtes et affronter de puissants adversaires. En parallèle de ces missions communes, les joueurs peuvent entrer en concurrence pour déterminer qui sera le meilleur dresseur de monstres.