Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Mortal Kombat X Mobile avec des personnages de Mortal Kombat 11 dans la mise à jour 2.0
Mobiles / Téléphonie /
Mortal Kombat X Mobile avec des personnages de Mortal Kombat 11 dans la mise à jour 2.0

NetherRealm Studios annonce que la mise à jour 2.0 de Mortal Kombat X Mobile est disponible, changeant par la même occasion le nom du jeu, devenu Mortal Kombat, afin de refléter plus fidèlement la richesse de son contenu et du choix impressionnant de kombattants disponibles.

Le jeu servira également de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de Mortal Kombat à l’avenir.

À l’approche de la sortie de Mortal Kombat 11, ceux qui ont hâte de se « faire les dents » sur leurs ennemis (ou d’y enfoncer leur kunaï) peuvent incarner dès maintenant des personnages Or tirés de Mortal Kombat 11 dans un nouveau mode de jeu chronométré : les Défis contre-la-montre.

Les Crushing Blows et Fatal Blows de tous les personnages de Mortal Kombat 11 seront identiques à ceux de leurs versions consoles. Sont disponibles entre autres :

– Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d’une synergie unique lorsqu’ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.

– Scorpion MK11 s’obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l’un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d’infliger un Lethal Blow.

Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant, ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d’équipe, permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique.

En plus d’un nouveau design d’interface, d’une nouvelle carte des quêtes et de nombreux nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile passe également sur Unreal Engine 4, afin que les joueurs puissent profiter de toute la sauvagerie du jeu avec des graphismes et des performances améliorés.


Source : Communiqué