MaXoE > GAMES > News > Mobiles > One Punch Man – Road to Hero : Saitama débarque sur mobile
Mobiles / Téléphonie /
One Punch Man – Road to Hero : Saitama débarque sur mobile

Le jeu One Punch Man – Road to Hero, un RPG avec un système de carte au tour par tour sur mobile, se dévoile aujourd’hui. Les joueurs pourront retrouver Saitama et ainsi, terrasser les ennemis d’un seul coup de poing.

Considéré comme un manga culte par les fans de japanimation, cette adaptation sur mobile de « One Punch Man », suit à la lettre l’histoire originale, et permet aux fans de profiter pleinement des dizaines de chapitres de l’anime, recouvrant ainsi l’intégralité de la saison 1. Les événements de la saison 2 sortiront par la suite à travers plusieurs mises à jour.

Les joueurs peuvent revivre l’histoire et les combats mythiques de One Punch Man, à travers divers modes de jeu, comprenant notamment un mode PvP, leur offrant la possibilité de former leur équipe et de suivre l’entrainement intensif de Saitama, pour atteindre les sommets. De plus, pour garder un historique de leurs moments de gloire, les joueurs peuvent enregistrer leurs combats et les partager avec leurs amis.                                                    

Plus que de simples spectateurs, les fans sont invités à devenir de véritables acteurs de l’histoire de « One Punch Man », en affrontant des personnages cultes de l’anime comme Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’unviers, et profiter ainsi des scènes de combat provenant de l’anime. One Punch Man – Road to Hero offre la possibilité aux joueurs de collectionner et de développer plus de 50 personnages issus du manga, permettant ainsi de vous replonger dans l’atmosphère si particulière de One Punch, grâce à notamment la présence des voix originales de l’anime ainsi que des effets sonores des combats.

Caractéristiques du jeu

Les voix originales de l’anime : retrouvez les voix originales de l’anime avec Makoto Furukawa (Saitama), Kaito Ishikawa (Genos) et Yūki Kaji (Sonic le foudroyant) mais également les effets sonores des combats de l’anime.

Rejouez chaque bataille : Revivez les combats impressionnants de l’anime avec des personnages mystérieux et surpuissants, tels que Vaccine-man, le Roi des profondeurs et Boros le maître de l’univers.

Plus de 50 personnages à collectionner : Le jeu comprend des personnages incroyablement forts et des héros de classe S, de plus les joueurs peuvent en apprendre davantage en les entraînant.

Le pouvoir est la clé : Utilisez diverses combinaisons stratégiques pour atteindre les sommets à travers de multiple modes de combat, et sauvegardez vos vidéos pour partager vos moments de gloire.

Partagez vos stratégies de jeu : Parcourez les avis des joueurs pour en apprendre plus sur tous les personnages, ou discutez avec eux des meilleures stratégies.

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes sur Google Play Store et iOS, et via la page officielle.


Source : Communiqué