MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Pokémon GO : du contenu avant la sortie du film Pokémon Détective Pikachu
Mobiles / Téléphonie /
Pokémon GO : du contenu avant la sortie du film Pokémon Détective Pikachu

Pour célébrer la sortie prochaine du tout premier film d’aventure Pokémon au cinéma, POKÉMON Détective Pikachu, dans les salles à partir du 8 mai, The Pokémon Company International, en collaboration avec Niantic, Inc., Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures, a annoncé une série d’activités et de contenus inspirés du film qui seront bientôt disponibles dans Pokémon GO.

Les joueurs peuvent s’attendre à voir un Pikachu portant un chapeau de détective se glisser dans leurs photos, à de nouvelles rencontres avec certains Pokémon présentés dans le film, à des Combats de Raids, à des Études de terrain, et plus encore.

POKÉMON Détective Pikachu a suscité un vif engouement parmi les fans et les spectateurs. Ce film très attendu fera ses débuts dans les salles françaises le 8 mai 2019 et sur d’autres marchés en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans la zone Pacifique, à compter de ce mois.

« Nous sommes ravis que les fans du monde entier se plongent dans la dernière aventure de Pokémon avec POKÉMON Détective Pikachu, » a confié J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International. « Nous sommes impatients de célébrer le premier film d’action avec de nouvelles expériences amusantes dans Pokémon GO. »

Du 7 au 17 mai 2019, le contenu suivant sera disponible dans Pokémon GO pour une durée limitée :

Un Pikachu portant une casquette de détective se glissera dans les photos – Lorsqu’ils utiliseront Cliché GO, les fans pourraient voir un Pikachu portant une casquette de détective se glisser dans leurs photos ; ils pourraient même l’attraper ensuite…

Des rencontres avec d’autres Pokémon aperçus dans le film – Des Pokémon tels que Bulbizarre, Rondoudou, Psykokwak, Capumain et Snubbull, parmi d’autres, apparaîtront plus souvent dans le jeu. Les joueurs pourraient même attraper un Capumain chromatique !

Des Études de terrain et des Combats de Raids spéciaux – Les joueurs pourront participer à des Combats de Raids et affronter des Pokémon vus précédemment dans le film, ainsi qu’à des Études de terrain reprenant les thèmes du film.

De nouveaux objets pour avatars – Les fans pourront personnaliser leur apparence en jeu avec des objets inspirés du film, notamment une casquette de détective avec des oreilles de Pikachu, et un t-shirt arborant le logo de POKÉMON Détective Pikachu.


Source : Communiqué