MaXoE > GAMES > News > Mobiles > PUBG Mobile : une mise à jour majeure de contenu avec ‘Halloweeks’
Mobiles / Téléphonie /
PUBG Mobile : une mise à jour majeure de contenu avec ‘Halloweeks’

Tencent Games et PUBG Corporation (PUBG Corp.) viennent d’annoncer que la version complète de la mise à jour de contenu 0.15.0 est désormais disponible.

Cette dernière ajoute de nouvelles armes et véhicules, de nouvelles fonctionnalités ainsi que le mode Halloween de « Survive Till Dawn ». Les joueurs peuvent télécharger cette dernière mise à jour gratuitement sur App Store et Google Play.

De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à toutes les cartes et types de jeu de PUBG MOBILE dans la mise à jour de contenu 0.15.0, notamment :

Le véhicule armé amphibie BRDM-2 – Les joueurs peuvent se déplacer à la fois sur terre et sur la mer avec ce tank exclusif au pistolet lance-fusées et réduisant les dégâts reçus.
S’accrocher au rebord – La capacité tant attendue permettant aux joueurs de saisir les rebords et d’escalader les immeubles afin d’atteindre des zones autrefois inaccessibles pour de nouveaux types de combats est désormais disponible.
Le Desert Eagle – La nouvelle arme du jeu est le pistolet le plus dévastateur avec la plus grande vitesse à la bouche. Chaque balle inflige 62 points de dégâts et peut être couplé avec un viseur point rouge, un viseur holographique, un viseur laser et des attaches pour les munitions. 
Réservoirs d’essence – Tous les réservoirs d’essence des véhicules trouvés sur la carte peuvent être explosés en tirant plusieurs balles dessus. 
Graffitis – Les joueurs peuvent marquer leur territoire sur le champ de bataille avec 4 types de graffitis différents.
Améliorations et équilibrages des armes à feu – Le M16A4, Vector, UMP45 et le MK47 Mutant ont été améliorés avec de nouvelles attaches, types de munitions et capacités de charge, en plus d’autres performances et corrections graphiques.

Plus tôt cette année, PUBG MOBILE s’est associé à Resident Evil 2 afin d’offrir à son champ de bataille un relooking zombie avec l’introduction du mode « Survive Till Dawn ». À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent désormais vivre l’esprit de « Halloweeks » avec une toute nouvelle version de « Survive Till Dawn » comportant des objets modifiés en arrière-plan et des monstres version Halloween. Une faction humaine hostile fait son apparition dans les usines et les bastions abandonnés. Les affronter permet d’obtenir de meilleures récompenses alors que tuer des zombies octroie un équipement biologique spécial efficace contre les zombies et les autres joueurs.

À la fin du mois, les fans de PUBG MOBILE pourront profiter d’une nouvelle expérience de jeu avec le tout nouveau mode Convoi et ses caractéristiques encore jamais vues dans le tournoi de tactique mobile classique, qui inclut :

Des hélicoptères – Pour la toute première fois, les joueurs pourront prendre d’assaut les cieux pour poursuivre et anéantir les ennemis avec le nouvel hélicoptère de combat.
Une Super Caisse d’armes qui apparaît régulièrement et s’active après 3 minutes. Elle contient des armes de largage aérien, une armure de niveau 3, des armes du mode Convoi et plus encore !
Le rappel de coéquipier – Des cartes permettant d’identifier les coéquipiers tombés au combat peuvent être collectées et amenées à la tour de communication pour une réanimation rapide.
Les nouvelles armes Convoi – Les lance-roquettes explosifs RPG-7 et M3E1-A, le lance-grenades M79 et le minigun M134 sont maintenant disponibles.
La balise de frappe aérienne – Les joueurs peuvent effectuer des frappes aériennes pour cibler une zone autour de la carte.
Des packs de réparation de véhicule – Des packs peuvent être débloqués pour réparer les véhicules endommagés et les pneus.

Rappelons que PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.


Source : Communiqué