MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Star Wars: Les Héros de la Galaxie, notre présentation du jeu mobile

Star Wars: Les Héros de la Galaxie, notre présentation du jeu mobile

Mais que vient donc faire la rédactrice de la section Cinéma sur Games ? S’est-elle simplement perdue en route ou a-t-elle carrément basculé du côté obscur de la Force ? Ni l’un, ni l’autre, rassurez-vous ! Il s’agit simplement ici de vous présenter rapidement un jeu mobile « Star Wars » dont MaXoE n’avait jamais parlé jusqu’alors dans ses colonnes.

Edité par Electronics Arts, Star Wars : Les Héros de la Galaxie est un jeu disponible sur iOS et Android, tant en version mobile que tablette. Sorti en octobre 2015 (et oui, ça commence à faire !), ce jeu de type RPG permet à ses joueurs de débloquer une multitude de personnages issus de l’univers imaginé par George Lucas : des Rebelles iconiques de la Trilogie originelle à ceux de Rogue One, des forces obscures des Sith ou des Sœurs de la Nuit à celles des légendes de l’Ancienne République, ou encore des puissants Jedi de la Prélogie aux personnages de la Résistance développés par les tous derniers épisodes de la saga Skylwalker, personne ne manque à l’appel.

Grâce à eux, vous pouvez créer des équipes afin de remporter des batailles du côté lumineux ou du côté obscur, mais également affronter vos adversaires en arène. À partir d’un certain niveau, il est également possible d’intégrer une guilde qui offre des possibilités supplémentaires : des guerres et batailles de territoire sont désormais accessibles, de même que des raids durant lesquels il faut affronter le Rancor, le Général Grievous et son redoutable AAT, ou encore le Triumvirat Sith constitué de Dark Nihilus, Dark Sion et Dark Traya.

Si ce jeu a comme qualité première de se renouveler régulièrement en offrant de nouvelles fonctionnalités ou en permettant de débloquer de nouveaux personnages (souvent liés à l’actualité cinématographique ou télévisuelle), il repose malheureusement sur un système de « pay to win » qui favorise ceux prêts à sortir leur CB pour évoluer plus rapidement. Cette politique d’EA peut parfois rendre le jeu frustrant pour ceux qui désirent avancer à leur rythme et sans vider leur compte en banque. De fait, assurez-vous d’atterrir dans une guilde de « free to play » et vous pourrez profiter de Star Wars : Les Héros de la Galaxie sans pression aucune !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...