Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > WWE SuperCard : présentation de la Saison 5
Mobiles / Téléphonie / /
WWE SuperCard : présentation de la Saison 5

2K donne plus de détails sur la Saison 5 de WWE SuperCard, le jeu de cartes de combat à collectionner. Avec des changements ayant pour objectif de rendre le jeu plus réactif et plus satisfaisant, la Saison 5 permettra aux joueurs de réagir plus rapidement face à leurs concurrents.

Obtenir des cartes de niveau Endurci ou supérieur du tableau de draft au lieu de cartes de niveau Courant ou Rare signifie que les joueurs passeront moins de temps dans les menus Améliorer ou Sélection de cartes à regarder les nombres augmenter et diminuer.

Les autres nouveautés de la Saison 5 comprennent un nouveau menu Mes Cartes mettant rapidement en avant les cartes les plus fortes des joueurs ; un Menu Principal simplifié ; une Chambre de Multi-Fusion équipée de trois chambres différentes pour les fusions normales, les fusions Héritage et les fusions promotionnelles ainsi qu’un catalogue de cartes retravaillé qui affiche proprement toutes les cartes collectionnées.

En plus de ces nouvelles caractéristiques, plus de 250 nouvelles cartes seront ajoutées à l’occasion de cette cinquième Saison. Trois nouveaux niveaux de cartes – Gothique, Fluo et Brisé – feront également leur apparition. Superstars de la NXT préférées des fans EC3, Ricochet, Candice LeRae, et bien d’autres arrivent dans WWE SuperCard via cette Saison 5. Plus tard dans l’année, les joueurs découvriront un nouvel événement complémentaire à Ring Domination, Road to Glory et Last Man Standing.

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android.


Source : 2K