MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Oldies > Shenmue III, SEGA dément…
Oldies
Shenmue III, SEGA dément…

Shenmue_3_by_Kojiro39

Alors qu’on avait pris connaissance la semaine dernière d’un certain Shenmue III, SEGA revient vers nous ces derniers jours pour nous apprendre que tout ceci n’était qu’un mensonge.

Le studio a confirmé à Gamespot que le dépôt de nom Shenmue III était un fake. SEGA recherche activement l’origine de cette marque déposée à leur insu. L’OHIM (European Office of Harmonization for the Internal Market) a supprimé ce dépôt, il n’y a donc plus rien à craindre désormais pour SEGA et leur licence.

Depuis quelques semaines, la toile bouge énormément à propos des futurs jeux de SEGA et des licences les plus demandées de la firme. La trilogie des Shenmue a vu le jour sur Dreamcast et a été arrêtée après le second opus paru sur Xbox en 2002.

Pour les anciens, personne n’a oublié le jeu sur lequel SEGA a tout misé sur Dreamcast et qui a aussi signé l’arrêt de mort d’une des meilleures consoles qu’ils ont jamais conçu et de la firme elle-même pour la création de hardware.