MaXoE > GAMES > News > PC > Blacknut lance l’accès anticipé à son service de cloudgaming

Blacknut lance l’accès anticipé à son service de cloudgaming

Au mois d’avril, nous vous avions présenté Blacknut, la startup française qui souhaite devenir le Netflix du jeu vidéo.

A l’occasion du salon Futur en Seine (qui débute aujourd’hui à La Villette), Blacknut annonce l’ouverture de l’accès en avant-première à sa plateforme de jeux vidéo en streaming.

Le catalogue de Blacknut est aujourd’hui constitué d’environ 200 titres et continue de s’enrichir chaque jour : des jeux cultes (Another World, Les Cités d’Or), des blockbusters (Toybox Turbo, Sherlock Holmes, Blaze Blue), des pépites poétiques (Shelter, The Bridge, Tengami) aussi bien que des aventures excitantes (Furi, Anarcute, Bombing Bastards).

Blacknut propose une approche éditorialisée et s’enrichira d’un moteur de recommandation permettant la personnalisation du catalogue pour chaque usager, à chaque moment de jeu.

Les utilisateurs qui rejoignent dès à présent la plateforme en accès anticipé bénéficieront d’un tarif mensuel préférentiel de 14,99€, contre 19,99€/ mois pour les utilisateurs qui souscriront au service à son lancement commercial, prévu en fin d’année. Les utilisateurs peuvent dès à présent postuler à l’accès anticipé de Blacknut via le formulaire en ligne disponible ici.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...