MaXoE > GAMES > News > PC > Combat Arms: Line of Sight, la première Bêta fermée annoncée
PC
Combat Arms: Line of Sight, la première Bêta fermée annoncée

Nexon Europe a annoncé que le FPS multijoueur, Combat Arms: Line of Sight, ouvrira bientôt ses portes au public avec le lancement de sa toute première Bêta fermée. La Bêta fermée se déroulera pendant 48 heures, à compter du 31 mars, et fermera le 2 avril. Les joueurs peuvent s’inscrire pour accéder à la Bêta jusqu’au 30 mars.

Une fois que vous êtes inscrit, un message vous fera savoir si vous obtenez une place garantie pour la Bêta ou si vous êtes sur liste d’attente si les inscriptions sont pleines. Le 31 mars, un email sera envoyé à tous les inscrits gagnants avec un lien pour télécharger le client du jeu pour la Bêta fermée.

« La Bêta fermée représente la première fois où la communauté peut réellement mettre la main sur Combat Arms: Line of Sight », nous explique Rob Noble, représentant de Nexon Europe. « Le feedback des joueurs sera inestimable pour nous aider à consolider le jeu. »

Pour la Bêta fermée, Nexon Europe a sélectionné 4 cartes aux environnements variés, 19 armes entièrement personnalisables dans diverses classes, 6 modes JcJ, et introduit 17 superpouvoirs et sens de combat uniques.

Les 1 000 premiers joueurs à s’inscrire recevront le personnage Héros, Ivanov, seulement pour la Bêta fermée. Tandis que tous les joueurs participant à la Bêta fermée recevront un badge en jeu et gagneront des points de déblocage pour une prochaine seconde Bêta, dont les détails seront annoncés à une date ultérieure.