Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Defiance 2050 : une bêta ouverte ce week-end sur PC
PC / PS4 / Xbox One
Defiance 2050 : une bêta ouverte ce week-end sur PC

Trion Worlds annonce aujourd’hui le lancement de la seule et unique phase de bêta ouverte de Defiance 2050. Ce week-end, les joueurs PC pourront accéder gratuitement au jeu via Glyph ou Steam.

Cette bêta ouverte débutera le vendredi 22 juin à 19h00, heure de Paris, et prendra fin le lundi 25 juin à 19h00, heure de Paris. Les joueurs qui prendront part à la bêta ouverte pourront accéder au jeu complet à l’exception du contenu Premium et de la boutique.

Toute progression accomplie pendant la bêta fermée sera remise à zéro avant le début de la bêta ouverte. Quant aux progrès effectués pendant la bêta ouverte, ils seront remis à zéro avant le lancement du jeu.

Rappelons que Defiance 2050 sera disponible dès le 10 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Source : Communiqué