MaXoE > GAMES > News > Oldies > DotEmu annonce une promo de 48 heures sur ses jeux !

DotEmu annonce une promo de 48 heures sur ses jeux !

DotEmu annonce 48 heures de promotion exceptionnelle sur l’ensemble de son catalogue Mac App Store. Retrouvez Raptor: Call of the Shadows, Nicky Boom, Nicky Boom 2 et Krypton Egg pour seulement 0,79 €.

Présentation des jeux :

Prenez les commandes de l’un des meilleurs vaisseaux de tous les temps dans Raptor: Call of the Shadows et éliminez les hordes d’ennemis qui se dresseront sur votre route. Profitez d’un arsenal impressionnant, d’une bande son musclée et de graphismes améliorés dans l’un des meilleurs shoots 2D jamais réalisé.

Aidez Nicky Boom à sauver son grand père de la méchante sorcière Zoldrane ! Parcourez un monde enchanteur, découvrez de nombreux passages secrets, surmontez tous les pièges et débarrassez-vous des monstres dans un univers graphique haut en couleur, digne des années 80.

Plongez-vous dans la suite des aventures du petit bonhomme aux joues roses dans Nicky Boom 2. Accompagné de votre oie magique, traversez 6 mondes fantastiques et tentez de percer le mystère qui plane sur votre monde en combattant de nouveaux ennemis redoutables.

Détendez-vous avec Krypton Egg et améliorez vos réflexes grâce à l’un des meilleurs casse-briques du monde ! Des heures de jeu avec 60 niveaux, 12 niveaux spéciaux, 30 bonus à débloquer… Ne passez pas à côté de cette merveille tout droit sortie des années 90.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...