Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Elvenar, Forge of Empires et Grepolis accueillent les festivités de février
PC
Elvenar, Forge of Empires et Grepolis accueillent les festivités de février

InnoGames sème l’amour aux quatre vents avec une ribambelle d’événements pour ses jeux en février. Le city builder à la sauce fantasy Elvenar démarre sa virée romantique pour la Saint Valentin à partir du 14 février, tandis que Forge of Empires tourbillonne au rythme des attrapades délirantes du carnaval de Venise entre le 22 et le 26 février. Moins festif mais tout aussi réjouissant, Grepolis s’offre un pur moment de bravoure avec la défense des cités grecques aux côtés des assassins Spartiates.

Leur histoire d’amour avait commencé il y a tout juste un an. Le guerrier orc Burukbrak et la princesse des elfes sylvains Gaelagil avaient défié leurs familles respectives pour concrétiser cette impossible passion. Leur romance connaîtra-t-elle une fin heureuse ? Jusqu’au 25 février, tous les joueurs d’Elvenar sont invités à trouver la réponse, et à gagner des récompenses inédites au passage.

Forge of Empires revêt quant à lui son plus beau costume pour le Carnaval de Venise. Du 22 février au 12 mars, trois mini-jeux font leur apparition dans le jeu de stratégie en ligne d’InnoGames : Ring-the-bell, un jeu de dé et une mini-course de chevaux. Plusieurs récompenses sont à la clé, comme les différents ponts de style vénitien et une variété de bâtiments spéciaux.

Enfin, Grepolis voit l’Empire Romain envahir ses superbes cités grecques. La participation de la Ligue des Assassins Spartiates ne sera sans doute pas de trop pour repousser l’envahisseur jusqu’au 26 février. Des trophées et des points d’honneur récompenseront les meilleurs stratèges, quand les amateurs verront simplement leurs villes rasées.