Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > L’extension Storm Legion gratuite en achetant une année de Rift
PC
L’extension Storm Legion gratuite en achetant une année de Rift

Storm Legion, la première extension de Rift à paraître cet automne, peut être à vous sans frais lorsque vous achetez douze mois de temps de jeu pour Rift. Ceux qui, en effet, font l’acquisition de la nouvelle Édition Storm Chaser peuvent obtenir l’extension complète sans aucun coût supplémentaire.

Les bonus exceptionnels suivants leur seront en outre instantanément accordés : le titre en jeu « Porteur/Porteuse de la Tempête » ainsi que la redoutable monture « Sherpenteur », qui seront tous deux utilisables immédiatement. Les joueurs peuvent acheter dès maintenant L’Édition Storm Chaser sur le site riftgame.com, et celle-ci sera disponible jusqu’au lancement de Storm Legion, dans le courant de l’année.

« Nous nous efforçons de trouver des moyens de récompenser la fidélité« , a déclaré Scott Hartsman, directeur créatif général et producteur exécutif du titre. « Cette nouvelle édition en est un parfait exemple. Storm Legion est la chose la plus énorme que nous ayons créée pour Rift. Nous pensons que les joueurs vont adorer parcourir les vastes continents de Tynandra et Brunante et personnaliser leurs propres Dimensions. Le tout, avec style ! »

 

Les acheteurs de l’Édition Storm Chaser reçoivent :

· 12 mois de temps de jeu pour Rift

· L’extension Storm Legion

· Le titre en jeu exclusif : « Porteur/Porteuse de la Tempête »

· La monture exclusive : « Sherpenteur »

 

Annoncé précédemment, Storm Legion est le premier pack d’extension du titre MMORPG à grand succès de Trion. Avec dix niveaux d’expérience supplémentaires, de nouvelles zones tentaculaires, quatre nouvelles âmes ainsi que les Dimensions et des espaces personnalisables, l’extension triple quasiment la superficie du monde et offre aux joueurs la possibilité d’explorer encore davantage Telara alors qu’ils progressent dans leurs quêtes visant à éliminer les derniers dragons.

L’extension Storm Legion devrait être disponible plus tard dans l’année.