La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > L’instant Star Wars : Les périphériques en édition Stormtrooper de Razer
Multimédia / PC /
L’instant Star Wars : Les périphériques en édition Stormtrooper de Razer

Pour tous les fans de la saga et joueurs PC, Razer propose une très belle gamme Stormtrooper. Au menu, un clavier, un tapis de souris et une souris. 

Commençons par le clavier. Le BlackWidow Lite utilise les touches mécaniques Orange Razer – pensées pour le jeu, avec des switchs silencieux et tactiles pour travailler discrètement. On connaît bien cette gamme. Par l’inclusion de joints toriques et de touches à éclairage individuel (avec lumière blanche naturelle), le clavier peut être customisé pour être plus silencieux et lumineux selon les envies de l’utilisateur. L’Edition Stormtrooper comprend une base disposant d’un design stormtrooper, un câble tressé noir et blanc et le symbole Impérial sur la touche Echap. Il est vendu 109,99€.

Passons à la souris. La Razer Atheris est une souris sans-fil de petit format pour plus de 300 heures d’utilisation possibles (en fonction de votre usage) en sans-fil à 2.4GHz ou en connexion Bluetooth. La nouvelle Edition Stormtrooper intègre le casque iconique des stormtroopers dans le corps de la souris Atheris. Elle est vendue 69,99 euros. 

Enfin, le tapis. Le Goliathus propose un tissage tendu et glissant. Ce tapis portable possède un cadre cousu anti-effilochage et une base caoutchoutée antidérapante. L’Edition Stormtrooper arbore un design iconique stormtrooper qui vient compléter le reste de la série. Il est vendu à 39,99€.

Vous l’avez compris, ces trois produits se basent sur des références existantes et connues de Razer. C’est plutôt une bonne nouvelle, car ils ont fait leurs preuves. Le design est sans concession. En gros, si vous aimez la discrétion vous repasserez mais nul doute que les plus fans d’entre vous craqueront ! Si vous voulez plus d’informations, rendez-vous ici