MaXoE > GAMES > News > PC > Maestia – Rise of Keledus, un nouveau système de guilde
PC
Maestia – Rise of Keledus, un nouveau système de guilde

Le free-to-play MMORPG à l’univers fantasy, Maestia – Rise of Keledus accueille désormais un système de guilde amélioré. Le patch actuel apporte une variété de nouvelles caractéristiques pour les associations de joueurs, comprenant des fonctionnalités étendues. En plus, un système de récompense avec des statues gratifie les meilleurs joueurs dans Maestia.

Dans la nouvelle banque, les guildes de Maestia peuvent pour la première fois se répartir les réserves d’or. L’administration est assurée par des membres autorisés. Les Points de Divinité collectés par les joueurs individuels sont ajoutés entres eux et affichés en tant que points de guilde acquis. Plus il y a de points, plus les niveaux les plus élevés de la guilde seront franchis rapidement. Toutefois, l’augmentation de niveau requiert une certaine quantité d’or. En outre, les membres reçoivent des bonus spéciaux à chaque nouveau niveau atteint, comme une augmentation d’or ou amélioration de la force, vitalité et vitesse.

Un niveau plus haut élève aussi le nombre maximum des membres de la guilde. La limite est de 200 membres. Le nouveau classement montre la réputation de tous les joueurs du groupe qui est évaluée par leur points de guilde. Pour atteindre le niveau 10, par exemple, les équipes du niveau 9 doivent gagner leur place parmi le top 3. En récompense, les guildes de niveau 10 recevront le Horned Ground Beetle dès qu’ils atteindront la première place au classement mensuel. Pour tous les autres, il y a la nouvelle monture gargouille dans le Lucky Trove.

Finalement, le système de statue récompense chaque semaine les collectionneurs de Points de Divinité les plus assidus. Des représentations géantes des meilleurs joueurs pourront être admirées à la capitale Superion. Elles sont mises en place chaque dimanche. Chaque semaine, les trois joueurs les plus ambitieux recevront cette reconnaissance originale.

Plus d’information à propos de Maestia – Rise of Keledus sur www.maestia.fr.